Panna cotta de saumon fumé et aneth

Mouna -  
 Annie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322935-panna-cotta-de-saumon-fume-et-aneth

Annie

Bon
C'est une très bonne entrée, fraîche, et ça change...
Ma suggestion : Je n'aime pas me servir de gélatine animale, je l'ai remplacée par de l'agar-agar.
Mounira

Fraîcheur et douceur.
Version salée originale de la panna cotta. Recette fraîche et agréable. Très bon !
Ma suggestion : Ne pas faire de grandes verrines, car c'est une entrée déjà bien consistante et forte en goût.
Victoria

Super
Excellent ! J'ai adoré. Merci.
Laurence

Super
Très bonne recette. J'ai fait des petits panna cotta dans des mini moules en silicone.
Catherine

Super bon
Une délicieuse recette très fraîche que j'ai servie avec une salade de jeunes pousses.
Ma suggestion : Je n'ai pas mixé le saumon avec la crème. Je l'ai coupé en petits carrés et ajouté ensuite à la crème.
Mouna

Un délice
J'ai réalisé cette recette pour la saint Valentin on s'est régalés. Succès garanti avec ma moitié. Je la recommande vraiment.
Ma suggestion : Je ne l'ai pas démoulé, je l'ai mise directement dans une verrine, c'est joli et pratique.