Crêpes Suzette

Nadège -  
 Lally -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322870-crepes-suzette

1. Lally

Une super recette ????????. Les enfants adorent et j'en fais dès que j'ai du monde.
  2. bandit chef

C'est cool
  3. Myr24 Messages postés 2 Statut Membre

????????Tres bien expliquée
  4. Alain

Le four est intéressant car il permet d'avoir bcp de crêpes prêtes en même temps !
    Pour une "sauce" un peu plus complexe, on peut aussi démarrer par un caramel, utiliser des agrumes... qq infos ici (aussi pour répondre à la question de savoir quoi boire avec !)
    https://handsomm.com/fr/mets/crepes-suzette#recipe-instructions
  5. mezigo

il y a un petit problème en 1,mettre la liqueur dans le beurre ramolli, en 2, mettre la même liqueur dans une casserole et faire chauffer alors comment fait on ?
  6. coco

Je voudrais essayer votre recette de crêpes, mais vous ne dites pas à quel degré on doit mettre le four et combien de temps??
  7. Keycha

C'est quoi le liquide ??
    En tout cas , sa a l'aire très bon ..
  8. Anthony

Je fais cette recette à répétition. Les enfants adorent !
  9. lamidi

Très bonne recette et simple à réaliser !
  10. Samantha

Mmmm !
    Un peu sceptique au départ vis-à-vis de la cuisson au four (qui je pensais allait rendre les crêpes toutes sèches), j'ai été séduite par ces crêpes dès la première bouchée ! Parfaites !
  11. Elisabeth

Succulentes
    Un régal pour le palais, moelleuses à souhait, on sent bien le goût du beurre, mon mari a tellement apprécié qu'il en a mangé 4 !
    Ma suggestion : Je n'avais pas de liqueur d'orange, j'ai donc mis du grand-marner. Pour mon goût, moins de sucre glace pour la garniture.
  12. Aminata

Délicieuse
    Bonne recette.
  13. Cathy

Miam
    Très facile à faire et délicieux comme tout.
  14. Nadege

Merci
    Merci de l'intérêt porté à ma recette.
  15. Nadège

Impeccable
    Recette très originale. Bravo.
  1. Cathy

Miam
    Très facile à faire et délicieux comme tout.