Cake banane, amande et chocolat
Amélie
-
Titi -
Titi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322847-cake-banane-amande-et-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322847-cake-banane-amande-et-chocolat
C'est vrais que c'est très facile et en plus c'est très bon ;)
Ma suggestion : Ne pas faire la pâte trop liquide pour ne pas que les morceaux se retrouvent en bas...
Et facile à faire.
Ma suggestion : J'ai fait un glaçage de chocolat par dessus.
Vraiment facile. Très très bon. J'adore et toute ma famille adore. Merci pour cette recette !
Recette originale, très appréciée par monsieur, à refaire.
Ma suggestion : J'ai mis des amandes en poudre et c'était très bien.
Le mariage du chocolat et de la banane est réussi, merci pour cette recette.
Recette qui a remporté un franc succès... Un grand merci à vous de l'avoir déposée.
Vraiment excellent et surtout facile !
Pas mieux pour se régaler.
Un pure délice. Ce mélange est vraiment parfait. A faire et à refaire.
Ma suggestion : Les morceaux de banane et de chocolat doivent être assez gros.
Très bon cake, plein de goût et de saveurs. La texture moelleuse m'a fait fondre ainsi que mes enfants qui m'en redemandent.
Ma suggestion : Couper les bananes en gros morceaux.
Le mariage du chocolat et de la banane est réussi.
Ma suggestion : Je n'ai utilisé qu'une banane et j'ai partagé la farce en deux, afin d'y ajouter du chocolat en poudre non sucré dans l'une des parts. Comme je n'ai pas utilisé de plaque de chocolat, j'ai mis 50 g de beurre en plus à la masse. Après, j'ai superposé une couche de préparation non chocolatée, les rondelles de bananes caramelisées et la préparation au chocolat.
Je connaissais le cake au chocolat, le cake à la banane, le cake chocolat/banane mais avec les amandes en plus le mélange est parfait. Le moelleux de la banane avec le délicieux goût chocolaté et le croquant des amandes est succulent.