Cake banane, amande et chocolat

Amélie -  
 Hibiscus974 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322847-cake-banane-amande-et-chocolat

Hibiscus974

Trop bon !! J avais jamais goûter c'est la meilleure recette de cake !! A refaire !!
J-P78

Très très bon !!!
Mélange parfait entre banane et chocolat avec le croquant des amandes.
Très facile et très bon aussi bien au goût que pour la santé
J-P78

Très très bon !!!
Mélange parfait entre banane et chocolat avec le croquant des amandes.
Très facile et très bon aussi bien au goût que pour la santé
Marta

Délicieux mais un peu sec. Je partage l'avis selon lequel un peu plus de beurre serait nécessaire.
Melissa

Excellent pour les sportifs (et les autres).__Cake complet et pas sec (j avais un peu peur car peu de beurre).__Tres bon mélange entre la banane molle le chocolat fondant et les amandes craquantes.
Titi78140

Excellent! Le fondant et la craquant. J adore!!!
Chris

Très bon, mais la prochaine fois je metterais plus de beurre pour plus de moelleux
Sonia

Tres Bon cake! Un peu sec mais sinon ça va!
Isabelle

Je viens de tester la recette. Ce cake est vraiment délicieux. J'ai écouté les conseils des commentaires et le résultat est excellent!
J'ai donc mis 3 bananes, 50g de beurre, 80ml de crème de coco, 125g de noix de coco et 1/2 tablette de chocolat milka.
Amelie

Excellente recette j'ai rajouté de la crème fraiche pour plus d'onctuosité .. Un régal !!
Elodie

Super bon !! Je n ai pas mis les amandes et j ai suivi le conseil des autres personnes et j ai mis de la crème liquide !!! Top !!! Merci pour les conseils :-)

Luna

Miam miam c'est un délice
Délicieux !!:-) toute la famille se régale c'était un peut sec mais à part ça on a adorés. Miam miam !!!

Ma suggestion : Mètre un peut de crème. A la place de l'amande mètre de la poudre de noix de coco
Geppy

Cake Chico banane amande
Bon, j'ai rajouté 10cl de crème et 50g de beurre. Le cake est très moelleux. Par contre je ne trouve de réel intérêt avec l'amande.
Aurelie

De nouveau aujourd'hui ....
Toujours aussi satisfaite malgré quelques modifs :P
Ma suggestion : Ajouter au moins 1 banane de plus et 10cl de crème liquide , avec 50g de beurre à la place de 30g comme ça c est un peu moins sec et plus moelleux
Aurelie

Humm...
Un régal
Aurelie

Délicieux
Mon fils de 2 ans ainsi que le papa ce sont régalé et n ont pas réussi à s arrêter d en manger!!! Merci pour la recette .
Ma suggestion : On ne sent pas trop la banane moi la prochaine fois j en rajoute une de plus mais c est quand même délicieux ..aussi un peu plus de beurre
Utilisateur anonyme

Cake banane, amande et chocolat
Très bon !
Elodie

Une vrai recette maison
Un bon gout authentique on a adoré
Hulll

Hummm
Vraiment très bon.
Ana

Facile
Facile mais trop sec! Mes invités ont eu du mal à le faire descendre!
Ma suggestion : Je recommencerai avec plus de beurre, pour essayer.
Marta

Délicieux mais un peu sec. Je partage l'avis selon lequel un peu plus de beurre serait nécessaire.