Champignons farcis au Boursin

Virginie -  
 Maeva -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322715-champignons-farcis-au-boursin

Maeva

Effectivement
Un délice !
Nathalie

Rapide et délicieux
Un régal d'apéritif qui se prépare en 5 minutes!
Effectivement après quelques minutes au four le Boursin est fondant, c'est excellent!
Sophie

A gratiner
Je fais gratiner 6 minutes au four mes champipi, c'est très fondant. Fabuleux !
mamzelle fredouille Messages postés 2 Statut Membre

Excellent
J'étais un peu réticente à l'idée de manger des champignons crus, mais le résultat est surprenant ! J'ai bien l'intention d'en faire encore et encore !
Utilisateur anonyme

A passer au four
Passer les champignons remplis de boursin au four.
Christiane

Mon truc en plus
C'est un peu sec.
Ma suggestion : J'ai essayé en les passant au four et c'est un vrai régal à l'apéritif. Tout le monde veut la recette !
Julie

Sec
Trop sec à mon goût.
Audrey

Quel type de champignon ?
Des champignons de Paris !
Christelle

Quels champignons ?
Pouvez-vous me dire quelle variété de champignons on peut prendre pour faire cette recette ? Merci car je suis impatiente de la tester.
Meyer

Petit truc
Cette recette est fameuse. Pour ma part, je rajoute un peu de chapelure et je passe 5 minutes au four. C'est meilleur tiède.
Charline

Un régal
Idéal pour un apéritif dînatoire, recette originale qui fait son petit effet !
Ma suggestion : On peut également farcir les champignons avec des rillettes, et surtout servir chaud...
Laurence

Gratiner
Ma suggestion : Il faut passer les champignons quelques minutes sous le grill, le temps que le Boursin commence à gratiner et là, c'est un régal.
Florence

Excellent
Rapide et délicieux, tout le monde a aimé y compris les enfants.
Ma suggestion : Servir chaud, c'est encore meilleur.
Angélique

Délicieux
Très rapide, très simple et fabuleusement délicieux.
Ma suggestion : Variantes avec les différentes sortes de Boursin. A servir également en accompagnement d'une viande en prenant de gros champignons.
Delphine

Très bon
Très bon. Passés au four, les champignons sont délicieux avec le fromage fondu.
Michele

Mon idée
C'est bien meilleur en les passant quelques minutes au four, succès garanti.
Annick

Un peu fade
Très bon en apéritif mais un peu fade.
Virginie

Suggestion
Ma suggestion : Pour ma part, j'effectue cette recette sauf que je passe les champignons au Boursin au four.