Champignons farcis au Boursin

Virginie -  
 Marine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322715-champignons-farcis-au-boursin

Marine

Super bon j ai rajouter un peu de mozzarella au fond de chaque champignons un régal!
Et j ai laissé 20 min au four à 180 degrés
Simple et facile à faire
babyface

un de mes classiques... j'adore! Perso je le passe souvent au four quelques minutes.
Mathilde

L'avis de Mathilde
Je fais cette recette aussi en remplissant les têtes de champignons avc sois du chèvre ou soit du camembert un deliceeee. !!!
Ma suggestion : Ensuite 5 min au four c meilleur
Utilisateur anonyme

Très bon et original
Lili

Miam
Super bon... Dommage et peu trop cru.... J'ai pas laisser assez longtemps au four !
Ma suggestion : Un peu de fromage dessus trop bon !
Do

Ca marche à tous les coups
Savoureux, parfait pour un apéritif ou l'accompagnement d' une entrée.
Ma suggestion : Rajouter du parmesan sur le dessus, et au grill, hop ! encore meilleur
petitefourmie Messages postés 28 Statut Membre

bon mais vite écoeurant
deux champi ça va plus c'est très bourratif et écœurant donc comme toutes bonnes choses peu à la fois et ca passe, l'alliance est très bonne.
Lucie

Je trouve sa très bon mais moi je rajoute du gruillère et je trouve sa meilleur :)
Anais

Une turie
Juste 1 mots Délicieux !!!!
Irène

H%E9l%E8ne

A%20chauffer
Tr%E8s%20bon.%20Je%20les%20ai%20chauff%E9%20quelques%20minutes%20au%20four%2C%20tous%20le%20monde%20%E0%20appr%E9ci%E9.
dany

AAM
Excellent aussi bien froid que passer quelques minutes au four
laurianne86 Messages postés 2 Statut Membre

Un délice !
Très simple à réalisé, mais super en guise d'apéro !
virginie

entrées
bon et rapide
Virginie

Facile et rapide
Entrée ou apéro super vite préparé !
Caroline

Délicieux et vite fait
Très bonne recette! J ai par contre mis les champignons farcis 5 min au four... Délicieux
Mélanie

Très bon
Très apprécié par mes invités et vraiment facile a faire...
melanie-h48 Messages postés 40 Statut Membre

Efficace §
Réalisés en 5 minutes, c'est très bon, pas lourd du tout.
Ma suggestion : J'ai utilisé une poche à douille (seringue) pour remplir mes champignons qui étaient petits... à la cuillère, pas évident, avec la seringue : très simple !
Stéphanie

Sympa
Très bonne recette facile à réaliser j ai passé les champignons au four cinq minutes pour faire fondre le boursin. Accompagnés d'une salade c'est très bon.
Mickael

Miel
Ma suggestion : Un peu de mail sur la farce avant de passer au four, un délice!