Crème caramel
Sophie
-
Marie -
Marie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322707-creme-caramel
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322707-creme-caramel
Bonne recette
bon
Ma suggestion : faire avec un caramel au beurre salé
Très bonne recette testé !
tres bon
Super recette très bonne et très facile
Moi j'adore la crême caramel a cause de leurs gôut mais ne maite jamais ça en petits motons çela risque de vous faire penser croche mais faite le si ça vous tente
Ma suggestion : Je vous la suggère pour vous sucrer le bec puis si j'aurai a le noter sur dix je donnrais un beau gros dix sur dix
Très facile à faire, c'est un régal à déguster.
Super bonne et pour ma part j'ai laissé 30 min th 6 la cuisson parfaite merci pour cette recette.
Facile à faire, mais 150 °C suffisent largement car ça bout trop, et passe par dessus les ramequins.
Ma suggestion : Personnellement je ne les ai pas démoulées car le caramel est remonté à la surface.
Excellent avec des langues de chat... ou des cigarettes russes ! Un régal.
On enfourne un ramequin bien plein et on défourne un ravier à demi plein ?
Je ne l'ai pas encore essayé, c'est juste our répondre à la question de l'appareil; l'appareil c'est le mélange à ne pas confondre avec un appareil, comme appareil electromenager.
Par l'expression APPAREIL, il faut comprendre MÉLANGE. C'est un terme culinaire et non un contenant....
Bonne crème.
Ma suggestion : Pour répondre à Josiane, on appelle appareil le mélange sucre, oeufs et non un quelconque ustensile ménager.
Qu'entendez-vous par mettre dans l'appareil, moi je l'ai fait dans une casserole ! Et c'est très bon.
Ma suggestion : Précisez le type d'appareil car nous n'avons pas toutes des appareils adaptés, merci.
Très bonne recette ! Rien n'a changé !
Super simple et un super bon résultat, tout le monde adoré, merci !
Recette simple à réaliser et un délice à déguster. Toute la famille s'est régalée, du plus petit au plus grand. Merci pour cette très bonne recette.
Cette recette est simple, économique et délicieuse.
Très bonne recette, je n'ai rien changé.
Peut-être que la prochaine fois, je laisserai une moitié des crèmes sans caramel.
Jusqu'ici, ma belle-mère était la reine de la crème caramel... et je l'ai bluffée avec cette recette ! Merci.