Crème caramel

Sophie -  
 Marie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322707-creme-caramel

Marie

Efficace
Bonne recette
Utilisateur anonyme

crème caramel
bon
Ma suggestion : faire avec un caramel au beurre salé
Hanae

Crème caramel
Très bonne recette testé !
Utilisateur anonyme

creme caramel
tres bon
Emma

Emma
Super recette très bonne et très facile
Derek

Crême caramel
Moi j'adore la crême caramel a cause de leurs gôut mais ne maite jamais ça en petits motons çela risque de vous faire penser croche mais faite le si ça vous tente
Ma suggestion : Je vous la suggère pour vous sucrer le bec puis si j'aurai a le noter sur dix je donnrais un beau gros dix sur dix
Utilisateur anonyme

Trop bon !
Très facile à faire, c'est un régal à déguster.
Nadia

Facile
Super bonne et pour ma part j'ai laissé 30 min th 6 la cuisson parfaite merci pour cette recette.
Utilisateur anonyme

Facile
Facile à faire, mais 150 °C suffisent largement car ça bout trop, et passe par dessus les ramequins.
Ma suggestion : Personnellement je ne les ai pas démoulées car le caramel est remonté à la surface.
Excellent avec des langues de chat... ou des cigarettes russes ! Un régal.
fRAN9OISE Messages postés 16 Statut Membre

Crème caramel
On enfourne un ramequin bien plein et on défourne un ravier à demi plein ?
Utilisateur anonyme

Appareil
Je ne l'ai pas encore essayé, c'est juste our répondre à la question de l'appareil; l'appareil c'est le mélange à ne pas confondre avec un appareil, comme appareil electromenager.
Utilisateur anonyme

Réponse à Josiane
Par l'expression APPAREIL, il faut comprendre MÉLANGE. C'est un terme culinaire et non un contenant....
Utilisateur anonyme

Appareil ?
Bonne crème.
Ma suggestion : Pour répondre à Josiane, on appelle appareil le mélange sucre, oeufs et non un quelconque ustensile ménager.
Utilisateur anonyme

Crème caramel
Qu'entendez-vous par mettre dans l'appareil, moi je l'ai fait dans une casserole ! Et c'est très bon.
Ma suggestion : Précisez le type d'appareil car nous n'avons pas toutes des appareils adaptés, merci.
Amandine

Excellent !
Très bonne recette ! Rien n'a changé !
Tanja

Superbe recette
Super simple et un super bon résultat, tout le monde adoré, merci !
Utilisateur anonyme

Un délice !
Recette simple à réaliser et un délice à déguster. Toute la famille s'est régalée, du plus petit au plus grand. Merci pour cette très bonne recette.
Chantal

Recette à refaire
Cette recette est simple, économique et délicieuse.
Maria

Inratable !
Très bonne recette, je n'ai rien changé.
Peut-être que la prochaine fois, je laisserai une moitié des crèmes sans caramel.
Florence

Un grand merci !
Jusqu'ici, ma belle-mère était la reine de la crème caramel... et je l'ai bluffée avec cette recette ! Merci.