Crème caramel
Sophie
-
Dom -
Dom -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322707-creme-caramel
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322707-creme-caramel
Dom
Délicieuse
serge
beaucoup de sucre, complètement liquide car pas assez d’œufs dans la recette. a proscrire. ne pas suivre les indications
Isa9463
Excellente recette mais un peu trop de sucre à mon goût. Je n'en mets que 100 grammes et un sachet de sucre vanillé.
lejarsdu78
Tres bonne recette c est un regal ayant régulièrement un surplus d oeuf je la fait souvent au grand bonheur de mon mari et mes enfants
brigitte
toujours beaucoup trop de sucre , sur toutes les recettes que je découvre par-ci et là sur internet , délicieuse recette crème caramel mais avec moins de sucre , 150 g suffit largement
Liline
Trop de Sucre 150 g suffit et je mets un œuf de plus soit 6 entiers.Sinon cuisson a 160 et cest parfait
brigitte30
recette facile à faire , grands et petit adore ; merci à vous pour cette recette
Lola
Il a fallu que je laisse plus longtemps au four à gaz__Au bout de 45 mn pas cuit du tout !
gaelle-d50
Messages postés
276
Statut
Membre
Perso je la prefère pus jaune,donc un jaune en plus mais très bien.
MihajatianaAndrianjanaka
Délicieux petit mais appétissant
nani01
Messages postés
50
Statut
Membre
C’est juste parfait
Edith85590
Messages postés
4
Statut
Membre
Je vais essayer de ce pas. Cela me semble délicieux...
Didi floflo
Bon mais BEAUCOUP trop sucré! 80g au lieu de 180.
sousou
Très bonne recette moi à la place de la vanille je met un zeste de citron m uis je passe au tamis
Malika Jilal
Superbe
tomz
vraiment super avec un caramel liquide
Sylvie 75
Rapide, facile, mais j'ai mis moins de sucre et fais cuire plus longtemps. Délicieuse.
alexia
super recette très simple à réaliser et délicieuse. La texture de la crème est idéale ! Je vais juste la refaire en diminuant légèrement la quantité de sucre mais merci pour cette recette !
Callista
Superbe
nandy9
Messages postés
61
Statut
Membre
Bonne recette. En revanche, on ne sent pas trop le goût du caramel. C est plus une bonne crème vanille.