Tagliatelles au poulet et aux légumes

Loanne -  
 MH -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322694-tagliatelles-au-poulet-et-aux-legumes

MH

Excellent
Nous nous sommes régalés avec ce plat complet et facile à réaliser. Nous le referons très vite.
Ma suggestion : Une cuillère de crème allégée, rajoutée au moment de servir, a donné un liant très apprécié.
Fanny

Un délice !
Ce plat a fait le bonheur de tout le monde ! Je l'ai un peu assaisonné à ma façon en rajoutant une boîte de champignons et un coulis de tomates, ce qui à donné à ce plat une vraie note de Provence !
Ma suggestion : Je n'y ai pas pensé sur le coup mais la prochaine fois que je referai ce plat, j'y rajouterai sûrement un oignon pour un voyage encore plus porté vers la Provence... Comme j'ai mis du coulis de tomate, j'ai aussi mis du basilic pour relevé le goût. Si vous cuisinez ce plat comme moi avec du coulis de tomate, n'hésitez pas à bien assaisonnez (en cumin, sel, poivre) car sinon le goût de la tomate absorbe toutes les autres saveurs.
Josiane

Remplacer les lardons
Ma suggestion : On peut remplacer les lardons par des fines lamelles de bacon en petite quantité et ne pas saler le plat de viande. C'est plus fin et moins coriace, très apprécié et assez goûteux.
Ann

Très bon
Très bonne recette. Je n'ai pas mis les lardons ni le cumin, mais de la crème liquide, toute ma petite famille a tout mangé. A refaire sans hésitation.
Amélie

Divin
Recette absolument fabuleuse ! Personnellement, je ne mets pas les lardons et c'est un régal. Plat frais et consistant, mon mari me le réclame sans cesse. Testez-la, vous ne serez pas déçu.
Ma suggestion : Ne mettez pas les lardons, ils prennent le pas sur la saveur des légumes, ce qui est fort dommage.
Isa

Question
Quand doit-on mettre les lardons et faut-il les faire dégraisser avant ou les rajouter directement ? Merci.
Ange Mona

Très bon
C'est une recette facile à faire et très bonne, et ce n'est pas couteux. Merci.
Sam

Miam
Très bonne recette.
Caroline

Très bon
Comme pour le premier avis, j'ai rajouté de la crème liquide. J'avais peur que ce soit trop sec. Sinon, dans la recette, les lardons ne sont pas mentionnés. Alors que dans la liste des ingrédients, c'est noté 1/2 barquette de lardons...
Lat.

Très bon
Je fais souvent cette recette et je la conseille à tous. Elle est très facile à faire.
Ma suggestion : Je rajoute une crème liquide à la sauce, c'est meilleur.
Loanne

Super rapide, bon et économique
Merci pour votre recette qui est super pour les fins de mois et pour la rapidité. En plus, c'est délicieux et cela rappelle le soleil qui nous manque actuellement.