Tagliatelles au poulet et aux légumes
Loanne
-
Yoann -
Yoann -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322694-tagliatelles-au-poulet-et-aux-legumes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322694-tagliatelles-au-poulet-et-aux-legumes
Et les lardons c'est pour l'apéro ?!
Ma suggestion : Rajouter des lardons dans la recette
J'ai juste rajouté un peu de crème pour que ce soit moins sec !
Mais !!! Les lardons ??? On les mets quand ???
Bonne idée de recette, cela change des éternelles tagliatelles carbonara ou bolognaise. Et en plus, on mange des légumes! ^^
Merci pour l'idée en tout cas! On s'est régalé! J'ai suivi la recette à la lettre, j'ai juste rajouté un peu de crème liquide.
Merci pour cette recette, je n'avais pas d'idée pour ce soir. Rapide et très bon! J'ai juste apporté quelques modifications: j'ai mis du gingembre à la place du cumin, du persil et qqs olives vertes pour donner plus de goût. Et j'ai ajouté en fin de cuisson un peu de crème. Très bon!
Très bonne association des courgettes & des tagliatelles, nous étions deux à nous régaler !
Tres bon. Les enfants ont adore
Vous nous avez réconcilier avec les courgettes .... C'était très bon jai ajouté des carottes mais pas les lardons et j'ai ajouté de la crème en fin de cuisson. A refaire.
tres parfumé, bon , simple a préparer , nous avons adoré mon conjoint et moi
Mon mari a adore....
Ma suggestion : J ai également ajoute un peu de crème et du curry doux en fin de cuisson!
Mon homme a adoré et moi aussi !!! Super recette: facile rapide et délicieux.
Ma suggestion : Bonjour pourriez vous sil faut mettre les lardons ? Si oui a quel moment ? Merci de me renseigner .
Ma suggestion : ajouter un peu de crème fraîche, ainsi c'est plus onctueux
Une vraie réussite pour un petit diné entre ami...
Ma suggestion : J'ai fait des poivrons, une sauce aux poivrons (mixés avec un peu de crème fraîche après les avoir fait revenir à la poêle dans l'huile d'olive).
très facile à faire, pour un jour ou on a pas envie de trop cuisiner
Excellent, j'adooooooooore !!!!!
Ma suggestion : J'ai rajouté un petit mélange bouillon de légumes-bouillon de poule-crème (respectivement 35% - 20% - 45% environ) ( /!\ pas trop quand même !!!) car cetait très sec !
Un vrai regal...
Ma suggestion : J ai juste rajouté un peu de crème fraiche pr que ça soit un peu moins sec
J'ai adoré la recette et toutes mes collègues aussi. Pour la rendre un peu moins sèche j'ai rajouté 150 g de Philadelphia ail ciboulette.