Tagliatelles au poulet et aux légumes

Loanne -  
 Ricky55 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322694-tagliatelles-au-poulet-et-aux-legumes

Ricky55

francis-l53 Messages postés 8 Statut Membre

Rosa karima

J'ai adoré,merci
Daniel

Superbe recette simple facile excellente un vrai régal
nancy

Délicieux j'ai adorer j'ai juste mis le poivron entier de l'ail en poudre de crème fraîche pas grand chose du jus de citron et un cube de bouillon de poulet
gigi

excellente recette
haidee-g Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'avais pas de lardons mais c'était quand-même très bon. Rapide et facile à réaliser A refaire.
Abdelhouahab Messages postés 3 Statut Membre

Trés bénéfique et riche en contenu gastronomique
Saab46

Très bon mais trop de tagliatelles à mon goût la prochaine fois j'en mettrai beaucoup moins
mickdu59

très bon, juste le temps de cuisson qui était un peu plus long, mais j'avais doublé les quantités ...
dans un wok c'est parfait
chrys

Excellent je ne m'en lasse pas...avec un peu de crème fraîche huuummm
Dine

Mon chéri m'a fait cette recette pour la St Valentin et j'ai adoré !
Moi qui met de la crème partout, même pas besoin d'en mettre dans cette recette avec le cumin et ciboulette qui parfume les tagliatelles ! Merci beaucoup pour ce partage, recette que je garde dans mes favoris :)
Joyce

J'apprends a cuisiner et ce fut mon premier repas.. Et je peux vous dire qu'il est simple a faire et exelent!!!! J'ai rajouter de la crème au tagliatelles, et enlever les lardons, et rajouter du poulet mais épicées pris chez le boucher! A refaire, vraiment bon, simple, facile, pss cher !
Isanisa Messages postés 401 Statut Membre 1

Pas mal du tout pour un repas de semaine. J'ai ajouté de la crème fraîche liquide et du curry pour faire une sauce. Merci.
Rolande

Très bonne recette
Rolande

Très bonne recette
helene-c80

Bon
J'ai fait ce plat a mes invité ils ont aimé mais avc un petit truc en plus car cela paraissait un peu fade
Ma suggestion : J'ai ajouté de la crème fraiche et de la moutarde pour la sauce et donner du goût
Helene

Très bon
Mes convives ont adoré!!!
Julie

Bon
muriel_m1 Messages postés 4 Statut Membre

Facile et très bon
Recette facile et pas chère ! Elle peut se préparer un peu plus tôt et se réchauffer au dernier moment (attention à ne pas faire trop cuire la viande au départ pour éviter qu'elle ne dessèche).
Ma suggestion : En panne de lardons, j'ai utilisé du bacon et compensé ce que le gras de ceux-ci aurait amené en onctuosité par une cuillère à soupe de crème épaisse : c'était très très bon !