Tagliatelles au poulet et aux légumes

Loanne -  
ppvleo Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322694-tagliatelles-au-poulet-et-aux-legumes

1. ppvleo Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas assez de gout
  2. Fernande

3. Ricky55

4. francis-l53 Messages postés 8 Statut Membre

5. Rosa karima

J'ai adoré,merci
  6. Daniel

Superbe recette simple facile excellente un vrai régal
  7. nancy

Délicieux j'ai adorer j'ai juste mis le poivron entier de l'ail en poudre de crème fraîche pas grand chose du jus de citron et un cube de bouillon de poulet
  8. gigi

excellente recette
  9. haidee-g Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'avais pas de lardons mais c'était quand-même très bon. Rapide et facile à réaliser A refaire.
  10. Abdelhouahab Messages postés 3 Statut Membre

Trés bénéfique et riche en contenu gastronomique
  11. Saab46

Très bon mais trop de tagliatelles à mon goût la prochaine fois j'en mettrai beaucoup moins
  12. mickdu59

très bon, juste le temps de cuisson qui était un peu plus long, mais j'avais doublé les quantités ...
    dans un wok c'est parfait
  13. chrys

Excellent je ne m'en lasse pas...avec un peu de crème fraîche huuummm
  14. Dine

Mon chéri m'a fait cette recette pour la St Valentin et j'ai adoré !
    Moi qui met de la crème partout, même pas besoin d'en mettre dans cette recette avec le cumin et ciboulette qui parfume les tagliatelles ! Merci beaucoup pour ce partage, recette que je garde dans mes favoris :)
  15. Joyce

J'apprends a cuisiner et ce fut mon premier repas.. Et je peux vous dire qu'il est simple a faire et exelent!!!! J'ai rajouter de la crème au tagliatelles, et enlever les lardons, et rajouter du poulet mais épicées pris chez le boucher! A refaire, vraiment bon, simple, facile, pss cher !
  16. Isanisa Messages postés 401 Statut Membre 1

Pas mal du tout pour un repas de semaine. J'ai ajouté de la crème fraîche liquide et du curry pour faire une sauce. Merci.
  17. Rolande

Très bonne recette
  18. Rolande

Très bonne recette
  19. helene-c80

Bon
    J'ai fait ce plat a mes invité ils ont aimé mais avc un petit truc en plus car cela paraissait un peu fade
    Ma suggestion : J'ai ajouté de la crème fraiche et de la moutarde pour la sauce et donner du goût
  20. Helene

Très bon
    Mes convives ont adoré!!!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4