Cheesecake à la noix de coco
Muriel
-
Silvia -
Silvia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322686-cheesecake-a-la-noix-de-coco
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322686-cheesecake-a-la-noix-de-coco
Délicieux !
Très très bon dessert, frais, pour les amateur de noix de coco c'est gagné
Merci pour cette recette Très Bon Dessert Est Vraiment Frais. Agréable Et cela change De l'habituel Cheesecake.
facile à faire
Très bon dessert, réussit à la première fois
Ma suggestion : Si la base est avec specolos, on peut diminuer le taux de sucre dans la crème , n'oubliez pas le papier sulfurisé pour le fond du moule
Je l ai fait et refait
Chaque fois un grand succès
Merci pour la recette délicieux
très bon mais dommage que le fond en spéculos se ramollisse au frais
Ma suggestion : ajouter la préparation sur le fond de tarte avant de servir ce qui permettrait de garder le croquant du biscuit.
A faire avec grand plaisir;-)))
Un cheesecake délicieux,frais, et léger.
Ma suggestion : J'ai utlisé des croquants noix de coco de bonne maman pour la base. Et je l'ai servi avec un coulis de mangue.
A faire sans hesitation
Très bon et frais. Tout le monde adore.
Super bon. Je l'ai fait a l'occasion de mes 5ans de mariage. Tt le monde a adoré.
Ma suggestion : J'ai mit des rondelles de kiwis dessus.
bonne recette mais la noix de coco n'est pas assez présente trop faible en goût !
Ma suggestion : diminuer le sucre et coulis de chocolat pas indispensable.
Que du bonheur, frais et délicieux, à faire et refaire sans modération...
Ma suggestion : Possibilité de déposer un glaçage (ganache au chocolat) dessus afin de faire une déco pour anniversaire ou autre.
Un pur délice.
Ma suggestion : Remplacer les cookies par des palets breton au chocolat.
Excellent, mon fils qui a 16 ans a réalisé ce cheesecake avec des cookies et moins de coco, un régal à tomber ! Il a mérité 10/10 mais ne souhaite pas faire carrière en pâtisserie, dommage !
Ma suggestion : Moins de coco, pas de rhum mais du schub, sinon, impec !