Petits fondants au chocolat coeur caramel

Habiba -  
 Yassin -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322583-petits-fondants-au-chocolat-coeur-caramel

Yassin

Caud
Très très très très bon
Ma suggestion : Rien
Tishan

Gouter
Trop bon....
Ma suggestion : A refaire
Ryhan

Chocolat
C'est bien, je vai essaier cette reccete
Ma suggestion : H
Sywar

Fondant chocolat au caramel
J'ai bien aimé la recette et j'vais l'faire :)
Gabrielle

Oui
Pas trais bon mais ses trop sucré
Jean Claude

Vla bien
Très bon mais je trouve que ses mal expliquer

Ma suggestion : Refaire le plan
Arnold

Éee
Èee
Ma suggestion : Àaa
Camille

Question caramel
Ce n'est pas un avis mais une question : quelles sortes de caramels ? Durs ? Mous ? Merci de votre réponse.
J'ai hâte d'essayer cette recette. Je vous en ferai part quand je l'aurai réalisée...
Ma suggestion :
Sandra

Délicieux
Ce fondant au chocolat au cœur caramel est délicieux. Mes invités en redemandent.
Caroline

Question
Faut-il mettre un caramel dans chaque petit gâteau au chocolat ? Parce qu'en fait, pour 4 personnes, il est écrit 1 caramel. Merci d'avance.
Cecilia

Réponse
Il vous faut un caramel par fondant, donc un caramel par personne... essayez, vous ne serez pas déçue.
Caroline

Caramel
J'aimerais comprendre s'il faut 1 caramel pour 4 personnes ou 1 pour chaque personne.
Cecilia

Réponse
Je suis tombée dessus par hasard. Je pense que vous trouverez ça dans n'importe quelle boutique d'article de cuisine. Merci pour votre commentaire.
Habiba

Très appétissant !
J'ai trouvé ça délicieux. Où me procurer des moules en forme de coeur ? Merci.
Cecilia

Réponse
Je suis tombée dessus par hasard. Je pense que vous trouverez ça dans n'importe quelle boutique d'article de cuisine. Merci pour votre commentaire.