Pastilla au poulet

Afaf -  
 Fifi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322524-pastilla-au-poulet

Fifi

raymonde-g Messages postés 15 Statut Membre

Très bonne base de recette !
Personnellement j'ai fait avec avec les ingrédients que j'avais : donc galette de riz, et forme de nems (plus simple pour moi à plier ;-) )
Je n'ai pas mis les touches sucrées (sucre glace, cannelle), parce que je n'aime pas trop le sucré-salé., Par contre j'ai mis du piment et ajouté des légumes : carottes râpées, haricots verts et champignons en petit morceaux.
Très bon, à refaire, avec les ingrédients disponibles ;-)

Très bonne base de recette !
Personnellement j'ai fait avec avec les ingrédients que j'avais : donc galette de riz, et forme de nems (plus simple pour moi à plier ;-) )
Je n'ai pas mis les touches sucrées (sucre glace, cannelle), parce que je n'aime pas trop le sucré-salé., Par contre j'ai mis du piment et ajouté des légumes : carottes râpées, haricots verts et champignons en petit morceaux.
Très bon, à refaire, avec les ingrédients disponibles ;-)

Mumu

Facile à faire, merci beaucoup
Anais

Exemple.
nana

Non mais je rêve cumin???? Et coriandre ??? Jamais de la vie votre recette est fausse
Raphaëlla

Bonjour,
Quelle est la quantité d'amande à mettre ?
Les amandes doivent être grillées avant ou après les avoir concassées?
Merci de votre réponse
jazzidou

DOMMAGE qu'il ne soit pas mentionné quand mettre le safran !!! heureusement je l'ai mis a la fin quand tout etait cuit car j'y ai pensé !!
Mouna

Très bonne recette j'ai ajouté une cuillère de miel et des raisins secs, un vrai régal !
titine

Un vrai régal croustillant !!
farina

j'adore la manger , mais qu'est ce que je redouter de la faire ... Finalement mon mari c'est régaler et c'est l'un de mes plats que je réalise le mieux merci !
Lisana

Pas mal du tout cette recette, comme base... Après a adapter...j'ai mis beaucoup plus d'épices et j'ai rajouté de la cannelle a l'intérieur. A refaire avec des raisins secs des abricots secs et du miel...
Bouchra

Lydia

Ilham

Pas de cumin
s il vous plait qui aime bien le goût le vrai goût de chaque plat veillez suivre les ingrédients comme il faut . pas de Cumin pitié.
Ma suggestion : pas de cumin pitié.
Hanna

La pastilla est marocaine originaire de Fès !!!!
christiane-l93 Messages postés 2 Statut Membre

Très bonne recette qui a surpris mon mari qui en mangeai au Maroc.J'ai augmenté la dose des épices car le poulet est une viande fade.Pour plus de moelleux j'y ai mis des raisins secs.Nous nous sommes régalés et je vais la refaire pour mes invités.
ze boulette

Bonjour a tous! ( sans exeption )
j'achetais mes pastillas au marche car il n'y a k
la kje les trouvais maintenant, grace a votre recette JE les fais et me régale!... merci