Crumble aux marrons glacés

Valérie -  
anathi9311 Messages postés 12 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322392-crumble-aux-marrons-glaces

anathi9311 Messages postés 12 Statut Membre

Un bon mariage
Ayant des brisures de marrons glacés à utiliser, je me suis inspirée de la recette.
Ma suggestion : J'ai mis au fond 3 pommes pelées et découpées. Puis la crème de marrons enrichie de 3 càs de crème fraîche, et enfin un appareil à crumble réalisé avec les brisures, 40g de beurre pommade et une dizaine de speculoos émiettés. Cuisson au four 25 minutes à 180°C. Le mélange était croustillant, se tenait, et n'était pas écoeurant. A refaire !
Valérie

Râté
J'ai pourtant suivi la recette mais le résultat ne fut pas du tout à la hauteur des ingrédients (très dommage car j'adore les marrons), la masse n'a pas pris et le beurre du crumble était tout liquide, écoeurant! Dommage!
anathi9311 Messages postés 12 Statut Membre

Un bon mariage
Ayant des brisures de marrons glacés à utiliser, je me suis inspirée de la recette.
Ma suggestion : J'ai mis au fond 3 pommes pelées et découpées. Puis la crème de marrons enrichie de 3 càs de crème fraîche, et enfin un appareil à crumble réalisé avec les brisures, 40g de beurre pommade et une dizaine de speculoos émiettés. Cuisson au four 25 minutes à 180°C. Le mélange était croustillant, se tenait, et n'était pas écoeurant. A refaire !