Oeuf cocotte épinard truite rose, sacristain parme

Sabrina -  
 aprpette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322387-oeuf-cocotte-epinard-truite-rose-sacristain-parme

1. aprpette

Très bonne recette je rajoute des petits lardons.facile à faire excellent !!!
  2. aprpette

Je mets 10mn au four à 180 degrés et non 5mn , je remplace la truite par du saumon
    Excellent !!! Merci c'est un délice
  3. aprpette

4. Nathalie

Recette équilibrée ...
    Ma suggestion : ... J'ai préparé les épinards différemment : faire suer une échalote dans du beurre jusqu'à ce quelles soient translucides puis y faire tomber les épinards. J'ajoute au dernier moment une râpée de noix de muscade
  5. cecile-d50

Oeuf cocotte épinard truite rose, sacristain parme
    Très simple à faire et tellement bon !
  6. gabriela

oeuf cocotte
    tres bon
    Ma suggestion : j ai pas!
  7. helene45 Messages postés 2 Statut Membre

Dubitative
    L'ensemble était loin d'être mauvais, mais comme on rajoute la crème après l'œuf, impossible de savoir quand le blanc est cuit, le jaune était pratiquement dur. Dommage !
    Ma suggestion : Ayant regardé d'autres recettes, la crème se met juste avant l'œuf. Je pense que c'est mieux ainsi.
  8. Ginette

Oeufs cocotte
    Simple et délicieuse.
  9. Ginette

Délicieux
    Raffiné et délicieux.
    Ma suggestion : Je roule les sacristains dans des graines de sésame avant de les cuire.
  10. Véronique

Sympa le mélange oeuf-saumon...
    Très bon, j'ai en plus apprécié le mélange oeuf, saumon, épinard. J'ai eu un peu de problème avec la cuisson : le blanc est long à cuire par rapport au jaune. Comment faire ?
    Ma suggestion : J'ai mis du saumon fumé et du vert de côte de bette car je n'avais pas ce qu'il fallait dans le réfrigérateur, mais quand même succulent.
  11. Sabrina

Délicieux
    Un régal : tout le monde a saucé son ramequin.
  1. Sabrina

Délicieux
    Un régal : tout le monde a saucé son ramequin.