Tartare d'avocat et sa roquette

Coco -  
AlbatrosHeroique66 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322353-tartare-d-avocat-et-sa-roquette

AlbatrosHeroique66 Messages postés 2 Statut Membre

Blandine.b

Alex

Recette agréable et fraîche, une bonne dégustation
M?lanie

Pas encore faite mais je vais la faire tout prochainement elle me donne l'eau à la bouche

Utilisateur anonyme

Très bon
les quantités de citrons sont un peu trop importante, mais nous nou sommes régalés quand même
joellea

excellent
cette recette est vraiment facile à réaliser, c'est délicieux, épate les amis et servir bien frais.
olivier

A essayer !
je n'ai pas encore fais , mais en ai bien l'intention , cela fait bien envie .
brigitte_g48 Messages postés 38 Statut Membre

très frais et léger
Utilisateur anonyme

Trop bon
Audrey

Trés bon
Trés bon tout de monde a adorer attention tout de meme a na pas trop metre de citron. Le melange avocat-tamate-roquetteet super.
Ma suggestion : Pas besoin d'huile mais a servir trés frais.
Gaga

Super
Sa a plus a tout le monde !!!
Reinette29

Bonne recette
Super recette !
Utilisateur anonyme

savoureuse verrine
le gouteux avocat rond et souple en bouche se pigmente d'une roquette remplie de gaieté, un mélange fort réussi !
Utilisateur anonyme

simple et delicieux
super meme sans le fromage pour les vegetaliens
Utilisateur anonyme

Un régla
à faire et à refaire.
Ma suggestion : Je l'ai préparée dans de petits ramequins, comme une salade. L'ayant faite en février, j'ai utilisé des tomates en dés en boîte que j'ai faites mariner dans de l'huile d'olive au basilic+sel+poivre+basilic.
Utilisateur anonyme

Moyen
J'ai été déçue par le goût et la présentation...
Utilisateur anonyme

Très sympa !
Personnellement, j'ai adoré mais un de mes invités n'a pas apprécié le goût fort de la roquette.
Utilisateur anonyme

Excellent
Utilisateur anonyme

Très bon
Délicieux et très apprécié pour sa légèreté.
Ma suggestion : J'ai utilisé du citron vert.
Dominique

Milles excuses
Désolée pour mon précédent message, je n'ai pas fait attention, mais il y avait bien le mode de préparation. C'est super bon. Merci
Ma suggestion : Rien à dire si ce n'est que c'est une superbe recette.
M?lanie

Pas encore faite mais je vais la faire tout prochainement elle me donne l'eau à la bouche