Tartare d'avocat et sa roquette

Coco -  
 AlbatrosHeroique66 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322353-tartare-d-avocat-et-sa-roquette

1. AlbatrosHeroique66

2. Blandine.b

3. Alex

Recette agréable et fraîche, une bonne dégustation
  4. M?lanie

Pas encore faite mais je vais la faire tout prochainement elle me donne l'eau à la bouche

5. noemie-n

Très bon
    les quantités de citrons sont un peu trop importante, mais nous nou sommes régalés quand même
  6. joellea

excellent
    cette recette est vraiment facile à réaliser, c'est délicieux, épate les amis et servir bien frais.
  7. olivier

A essayer !
    je n'ai pas encore fais , mais en ai bien l'intention , cela fait bien envie .
  8. brigitte_g48 Messages postés 38 Statut Membre

très frais et léger
  9. sara-s

Trop bon
  10. Audrey

Trés bon
    Trés bon tout de monde a adorer attention tout de meme a na pas trop metre de citron. Le melange avocat-tamate-roquetteet super.
    Ma suggestion : Pas besoin d'huile mais a servir trés frais.
  11. Gaga

Super
    Sa a plus a tout le monde !!!
  12. Reinette29

Bonne recette
    Super recette !
  13. christine-c54-jdf

savoureuse verrine
    le gouteux avocat rond et souple en bouche se pigmente d'une roquette remplie de gaieté, un mélange fort réussi !
  14. elisabeth-h94

simple et delicieux
    super meme sans le fromage pour les vegetaliens
  15. laure-n94

Un régla
    à faire et à refaire.
    Ma suggestion : Je l'ai préparée dans de petits ramequins, comme une salade. L'ayant faite en février, j'ai utilisé des tomates en dés en boîte que j'ai faites mariner dans de l'huile d'olive au basilic+sel+poivre+basilic.
  16. karine_p85

Moyen
    J'ai été déçue par le goût et la présentation...
  17. sophie57.jdf

Très sympa !
    Personnellement, j'ai adoré mais un de mes invités n'a pas apprécié le goût fort de la roquette.
  18. vero.m

Excellent
  19. lilianne_h

Très bon
    Délicieux et très apprécié pour sa légèreté.
    Ma suggestion : J'ai utilisé du citron vert.
  20. Dominique

Milles excuses
    Désolée pour mon précédent message, je n'ai pas fait attention, mais il y avait bien le mode de préparation. C'est super bon. Merci
    Ma suggestion : Rien à dire si ce n'est que c'est une superbe recette.
  • 1
  • 2
  1. M?lanie

Pas encore faite mais je vais la faire tout prochainement elle me donne l'eau à la bouche

• 1
  • 2