Petits moelleux carotte, curry, carvi

Nathalie Louise -  
 Gjhwhiijdtotfhhrr -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322248-petits-moelleux-carotte-curry-carvi

1. Gjhwhiijdtotfhhrr

2. lionel-g Messages postés 2 Statut Membre

3. véro 2022

tres bon meme sans graines que je n'ai pas trouvé
  4. PetiteMoi

Ils sont super moelleux. J'ai remplacé l'oeuf par une équivalence eau+chia et j'ai ajouté une grosse cuillère d'un miel aromatisé au curcuma. C'est le meilleur dessert aux carottes.
  5. Sarah

6. Sarah

7. Sarah

8. Lili

Un regal
    Super bon
    Ma suggestion : J'ai mis de la pâte de curry et des pignons de pin un régal
  9. Fannyh

Excellentissime
    Super recette d'amuse bouche!! A refaire...
  10. Céline

Bonne recette
    Bonne Recette! Je N'avais Pas De Carvis. J' Ai Ajouté 1/2 Cuillère À Café De Gingembre Et Remplacé Le Gruyère Par Du Parmesan
    Ma suggestion : Ajouter des carottes pour adoucir le côté fort du curry
  11. coline.m Messages postés 10 Statut Membre

cake
  12. christelle79.jdf

excellent
    fait lors d'un apéros entre collègues, ces madeleines ont eu beaucoup plus de succès que les cakes classiques. J'ai mis pas mal de cumin et beaucoup de carottes rapées!
  13. marie-helene_d32 Messages postés 8 Statut Membre

Bon
    C'est super bon! dixit mon fils de 5 ans.
    Je les ai mis dans les moules à madeleine et en doublant les doses j'ai pu en faire 27.
  14. Sissi

Délicieux
    Délicieusement raffinés, aussi bon tièdes que froid...
    Ma suggestion : Comme je n'avais pas de graines de carvi ni de curry, je les ai remplacées par un mélange d'épices Colombo : curcuma, cumin et curry.
  15. veronique_j1

Très bon
    Tout le monde a adoré. J'ai découvert le carvi. La première fois j'ai omis le gruyère râpé et c'était tout aussi bon.
  16. marie-helene_d32 Messages postés 8 Statut Membre

C'est super bon
    Dixit mon fils de 5 ans !
    Effectivement, j'adore aussi.
  17. Pascale

Super bon
    Toute la famille a apprécié, même mes enfants. A refaire !
  18. Saro

Très bons.
    J'ai trouvé le goût de ces moelleux très original, avec tous les ingrédients. Très bonne recette, facile.
    Ma suggestion : Je n'ai pu en faire que 12 avec mes moules et ces proportions.
  19. Marie

Sans carvi
    Délicieux.
    Ma suggestion : J'avais pas de carvi. J'ai remplacé le curry par de l'épice colombo. J'ai doublé les doses et obtenu 36 petits moelleux en utilisant un moule en silicone à muffins.
  20. Annie

Carvi, coriandre
    Ma suggestion : Remplacer la carvi par la coriandre.
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2