Tajine de lapin aux tomates

Matthieu -  
chipsagogo Messages postés 147 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322184-tajine-de-lapin-aux-tomates

chipsagogo Messages postés 147 Statut Membre

marieluce34 Messages postés 45 Statut Membre

Atine

Très facile et super bon merci
hibiscus*** Messages postés 19 Statut Membre

très bon je confirme réduire la quantité de carottes
Bichette

Facile et très bon!!! A refaire, et je l'ai faite avec du poulet aussi :)
dominiquem72 Messages postés 76 Statut Membre

absolument délicieux, nous l'avons cuisiné pour 25 et tous se sont régal"s. J'y ai ajouté des olives noires et j'ai fait revenir toutes les épices pour un rendu plus subtil et en accompagnement de la semoule parfumée de chez tipiak merci
guy-m44 Messages postés 196 Statut Membre

très bonne recette mais je comprends plutôt qu' il s'agit d'une à deux gousses d'ail et non les têtes
aloafred Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellent ! Juste un peu trop de carottes, mais le mélange des saveurs est vraimentsavoureux ! A refaire ! Et cela ne doit pas être mauvais non plus avec du poulet. Servi avec de la semoule, bien entendu !
chris-b39 Messages postés 58 Statut Membre

Excellent !! Pour moi aussi, c'est la meilleure recette de lapin que je connaisse
Valou

Succulent
J'ai remplacé la sauge et le thym par de l'origan et du romarin, le piment par de la pâte de piment et mis 1/2 cuillère à café de cannelle, c'est très très bon
Utilisateur anonyme

trop bon
à faire et à refaire ,une des recettes de lapin que je prefere!
Utilisateur anonyme

compotée
je m'apprête à faire cette recette mais me pose des questions sur la compotée : combien d'oignons puisqu'ils sont déjà utilisés au départ et combien de temps cuire la compotée avant de la remettre dans le plat ?
Ma suggestion : je vais cuire et présenter dans un plat à tajine qui fera bel effet sur la table.
melanie-h48 Messages postés 40 Statut Membre

Original
J'ai adoré cette recette originale pour faire un lapin, c'était bon, plein de saveurs.
Ma suggestion : Faire précuire les carottes avant, elles étaient perso trop croquantes
Marie-Christine

RECETTE EXCELLENTE ET ORIGINALE
Recette très appréciée par mes invités même ceux moins fan de lapin.. C'est très gouteux et parfumé.
Ma suggestion : Je n'ai mis que 2 carottes ce qui est très suffisant.
Utilisateur anonyme

Super bon !
Tout le monde a aimé, je recevais des amis et avis unanimes même pour les enfants.
danielle-b94 Messages postés 296 Statut Membre

Quel régal !
Merci infiniment de nous faire partager cette excellente recette ; le sucré n'est pas flagrant.
Ma suggestion : Pas plus de 5 petites carottes.
Utilisateur anonyme

Excellent
Très bon tajine, ça change.
Ma suggestion : J'ai mis du curcuma a la place du safran, 2 tomates fraîches et une boite de tomate concassées et pelées
4 oignons et 8 gousses d'ail.
christiane camus née Charvet to Messages postés 2 Statut Membre

À refaire
Moi qui n'aime pas le sucré-salé, j'ai aimé cette recette. Le miel ne se sent pas trop. Merci.
Ma suggestion : Rien à ajouter, la recette se suffit à elle-même.
Utilisateur anonyme

Délicieux
Un vrai régal ! Nous avons adoré cette recette originale qui change du lapin chasseur. Les épices ressortent très bien.
Ma suggestion : Servi avec de la polenta, succès garanti !
Caroline

Très bon
Ca fait 2 fois que je fait cette recette et toujours le même succès. Les épices relèvent bien le goût du lapin.