Gâteau moelleux aux pommes

Annie -  
 Annie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322173-gateau-moelleux-aux-pommes

Fini

A faire
Vraiment délicieux
Blandine

Super
Merci pour cette recette je n'ai eu que des félicitations!!! J'ai choisi également de faire revenir les pommes dans un peu de beurre avec du sucre vanillé pour un petit effet caramélisé encore merci!!!!!
Ingrid

Tres bon
Ma suggestion : J'ai fait revenir les pommes a la poêle dans un peu de beurre et du sucre vanillé, un délice!
Utilisateur anonyme

DELICIEUX !
Très bion gâteaux moëlleux
Ma suggestion : J'ai remplacé le yaourt par de la crème fraîche et ajouté de la cannelle. Les pommes ont été placées au fond du moule de manière à le tapisser. La prochaine fois, je les ferai caraméliser avant d'enfourner le gâteau.
Virgi

Excellent
Tout le monde adore, cette recette a du succès
Ma suggestion : En muffin avec du nutella et un quartier de pomme juste pr changer un peu ms la recette principal reste ... Hum un delice !!!
Bikette

Super
Très bon !!!
Tanna

A refaire
Ma suggestion : Facile a réaliser et très bon en bouche
Tatiana

Génial
Il était très moelleux et très bon.
Ma suggestion : A refaire !
Sophie

A refaire
Excellent.
Ma suggestion :
Jacques

Délicieux
Je devais faire un gâteau rapidement et j'ai essayé cette recette. C'est simple et délicieux.
Anne

Délicieux et facile !
J'ai utilisé du beurre au lieu de l'huile, un yaourt vanille au lieu de nature, 4 pommes au lieu de 3 et je l'ai cuit 5 minutes de plus et c'était un vrai régal ! Merci !
Utilisateur anonyme

Moelleux à souhait
Il est parfait !
Chloée

Moelleux aux pommes
Un vrai régal ! Très moelleux.
J'ai toutefois ajouté 3 pommes par rapport à la recette initiale : encore meilleur !!
Ines

Délicieux !
Mes amies et ma famille ont adoré.
Utilisateur anonyme

Bonne recette
Manque de pommes, je mettrai 6-8 pommes la prochaine fois.
Utilisateur anonyme

À tomber dans les pommes !
Vraiment succulente recette ! Pas sec du tout, tout le monde à adoré ! Je garde cette recette que je referai volontiers, c'est vraiment trop bon ! Et mon homme qui n'aime pas trop les gâteaux à la pomme, s'est régalé ! Merci.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de cannelle car je n'aime pas, j'ai mis une petite cuillère de vanille liquide.
Patrice

Excellent
Rapide, vraiment très très bon. Merci beaucoup.
Elodie

Délicieux
Il est délicieux, tout le monde a adoré.
Ma suggestion : Pour la cuisson, le laisser 45 à 50 minutes.
Caroline

Extra
C'est facile à faire, le gâteau est vraiment moelleux, il sent très bon, il tient bien quand on le coupe. C'est une de mes recettes favorites.
Saro

Bien
Bon gâteau moelleux, parfait pour les petits.