Gâteau moelleux aux pommes

Annie -  
isap9477 Messages postés 6 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322173-gateau-moelleux-aux-pommes

isap9477 Messages postés 6 Statut Membre

Daniel

Gâteau Super Moelleux Trop Bon À Refaire Avec Grand Plaisir Merci Pour Cette Recette
Jess

Recette top. J'ai juste mis 1 pot de sucre, mis de la cannelle et fleur d'oranger et j'ai rajouté 2 cuillères à soupe de poudre d'amandes. C'est un régal, mon fils qui n'aime pas les gâteaux aux pommes en général a dégusté le gâteau

MYA_S

Super Bon Gâteau Par Contre Mettre Qu'un Pot De Sucre Et 1 pot d'huile
MYA_S

Magnifique
Superbement bon j'adore un de mes préférés
Vic

Super moelleux !! J'ai battu les blanc en neige au cas ou ... parcque souvent la plus part des recettes je suis déçu c'est sec et pas moelleux ,par contre jai juste fait cuire 30 minutes . ;)
Mymy

Super bon!!et facile à faire !!!
mimigal

moelleux à souhait ! je l'ai cuit pendant 30mn..; je recommencerai très vite !!!
pivoine34

Tres bon et mouelleux facile a faire mention tres bien
Ed25

Très bon gâteau les enfants de la classe de ma fille ont adorés.
Guigui

Moelleux
succulent
Ma suggestion : A essayer
Noemiemolette

Super facile super rapide et aussi rapide à manger tellement c'est bon ! Pour ma part, pas sec du tout et bien moelleux !!
cookie

coucou Killielle
en fait c'est les trois quarts d'un pot pour l'huile
voilà
Killielle

Bonjour,
une petite question c'est 3 ou 4 pots d'huile ou trois quart d'un pot?
Je pencherai plutôt pour la deuxième solution vu qu'il n'y a pas de "s" à pot mais je préfère demander avant de faire des bêtises^^
Merci beaucoup!
cookie

j'ai mis des poires a la place des pommes
cookie

ça fait la troisième fois que je fais ce gâteau et je le trouve super bon!?
Sitti

Excellent
Rapide et goûteux mes amis et enfants on adoraient
jessemmie

Je l ai cuit 25 min au lieu de 40, j ai mis un peu moins de farine je vous assure il etait super moelleux.
jessemmie

Exellent, avec du sucre roux et de la fleur d'oranger, et avec un peu de sucre glace dessus.
Au lieu de melanger les pommes a la pâte je les ai déposé dessus comme une tarte, resultats les pommes sont bien reparties, exellent.
Utilisateur anonyme

Gâteau moelleux aux pommes
j"ai fait la recette du gâteau moelleux aux pommes je les bien fait cuir mes en le goutent il et trop sec .