Gâteau moelleux aux pommes

Annie -  
 brehon -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322173-gateau-moelleux-aux-pommes

brehon

gâteau trop sec
clemence

Gâteau aux pommes
gâteau pas très bon trop de farine c'est plus un gâteau au yaourt plutôt qu'un moelleux mes amies on détesté
Ma suggestion : Moins de farine, plus de pommes, je pense que c'est la mauvaise recette car un moelleux doit etre beaucoup plus fluide niveau pate, et plus mou la c'était tout dure
Chaima

Avis
Très bon gâteaux simple et efficace que je fais et re fais depuis que j'ai vu cette recette
Ma suggestion : Rien a ajouter tout est parfait
Quel Quonque

Hmmm..!! 8)
Je viens de mettre mon gâtau au four, l'odeur de la cannelle chatouille déjà mes narines! :D
Personnelement j'ai mis du beurre à la place de l'huile (je ne cuisine jamais mes gâtaux avec et je ne sais quelle huile uttiliser) j'ai égallement ajouter 2cuillères à café de canelle+de l'eau de fleur d'oranger.. Pour plus de gout!
Pour le sucre roux j'ai mis 3pots au lieu de 2.. Faute de lecture :/ Mais bon j'éspère qu'il sera bon car la recette m'a l'air appétissante!! :P
Une recette facile (malgrès mes 14ans.. XD ) que je conseille à tous.. Même les débutants! ;)
Ma suggestion : Miam!!
Léa

Bon
Ma suggestion : Bon
Lyse

compact
Le biscuit est décevant, beaucoup trop compact.
Clementine

Plutot un gâteau au yaourt !
Ce gateau à l'air bon, mais je dirais plutot qu'il s'agit d'un gateau au yaourt plutôt qu'un moelleux qui suppose de monter les blancs en neige!
Linda

Très bon
Recette simple et rapide . Gâteaux très savoureux et léger .
Ma suggestion : J'ai mis que deux œufs car je n'en avait pas plus et le résultat était très satisfaisant
Soso

J'adore
J'adore ce gâteau aux pommes!! Je le fais tout le temps j'en suis devenue accroc! Avec la cannelle c'est tellement bon!
Céline

Miam!
Excellent!!! J'ai mis un peu moins de sucre et un peu de poudre d amande. Un délice à tel point qu'il n a pas eu le temps de complètement refroidir, il a été entièrement mangé avant !
Hélène

Excellent!!
J'ai fait le gâteau avec mon fils de 3 ans, simple et très bon!!
On s'est régalé!
Julie

Incompréhension
Un pot de sucre ? Un pot de farine ? Vous voulez dire quoi par là ?
lb

lb
Très bon les enfants ont adorés !
Philippine 43

Délicieux un vrai régal
Simplissime mais très bon. Personnellement j ai mis un pot de sucre aromatise a la cannelle, un yaourt au soja et moitié farine moitié maizena.
Ma suggestion : Pour plus de croquant et de fantaisie j ai mis un pot de pralines concassés.
Mélissa

Recette à garder de côté pour passer des pommes!
Il était beau, et bon avec une bonne texture moelleuse.
Je l'ai bien apprécié avec un petit thé noir.

Rien à redire et je pense même que pour ceux qui le veulent, une pomme peut être encore rajouter!
Mimi

Super
Super bon je lai fait aussi avec des bananes c'était super bon merci
Carla

Boom boom
Très boom!!!
Utilisateur anonyme

J'adore
Utilisateur anonyme

Térriblement bon!
Surtout ne rien changer. Recette parfaite. Rapide à réaliser mais malheureusement tout aussi rapide a être mangée!
Utilisateur anonyme

Excellent