Beignets aux fruits

5 -  
 Martine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322160-beignets-aux-fruits

1. Martine

Super facile et très bon
  2. ortho

2 euffe ou 2 eux?
  3. Sophie

Très bien!
    Avec la banane ça passe bien par contre avec la pomme on a plus de mal a avalé mais c'etait delicieux !
    Merci pour cette recette tout le monde a adoré sauf ma petite soeure qui n'a aimé que le sucre !
    Ma suggestion : Super
  4. Cécile

Pas terrible
    Je n'ai ps aimé la consistance des beignets, trop légers, pas vraiment de pâte moelleuse comme on aime pour des beignets fruité, ils sont tout plat et du coup trop gras
  5. Sandrine

Superbe recette
    Recette géniale en plus la pâte est facile à réaliser et vite faite. Les beignets sont trop bons, satisfaction familiale.
  6. eloges

Très bon
    Recette très rapide et facile !
    Ma suggestion : J'ai personnellement monter les blancs en neige pour plus de légèreté. S'il vous reste de la pâte : pas de soucis, elle se conserve très bien au réfrigérateur.
  7. max_a

Question
    Quand vous parlez de 2 verres, comment sont les verres ? Grands, petits ou moyens ?
  1. Sandrine

Superbe recette
    Recette géniale en plus la pâte est facile à réaliser et vite faite. Les beignets sont trop bons, satisfaction familiale.