Beignets aux pommes du Carnaval
Corinne
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322104-beignets-aux-pommes-du-carnaval
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322104-beignets-aux-pommes-du-carnaval
Trop huileux, je les ai ratés.
Super recette mais un peu gras.
Ma suggestion : 5 minutes : un peu trop long dans l'huile.
Bon, facile à faire ; moyen pour la conservation par contre car ils ramollissent vite.
Ma suggestion : J'ai ajouté du calvados ! C'est encore meilleur.
Une recette qui deviendra un classique pour un goûter rapide et délicieux.
Ma suggestion : Rien à redire, juste très pratique à faire car pas de blancs en neige ! Une suggestion : avec les derniers beignets dans le fond d'huile du wok, j'ai rajouté du sucre en poudre et ça a caramélisé : un dé-li-ce !
Merci de nous dire si cette recette n'utilise pas les blancs en neige ou si c'est un oubli. J'aimerais la réaliser car ils ressemblent aux beignets de ma grand-mère !
Les pommes était dures.
Ma suggestion : On a pas aimé le goût dur des pommes. La prochaine fois quand je vais les refaire, je vais essayer de les cuire un peu dans un sirop (eau + sucre) après les mettre dans la pâte et les frire. Voilà mon astuce à moi. En plus, j'ai ajouté dans la pâte 3 cuillères à soupe de sucre et un peu de vanille, c'était délicieux.
Et le blanc d'œuf, il n'y en a pas ?
Très bonne recette à consommer aussi bien chaude que froide. Je ne vois rien d'autre à rajouter peut-être un peu de rhum dans la pâte pour varier la préparation.
Encore mieux, remplacer le lait par de la bière brune... un délice.
Une pomme granny serait mieux à mon goût. Recette pour 4 personnes
Ma suggestion : Mettre un peu de sel.
J'ai préparé les beignets pour le goûter de mes enfants en suivant bien la recette mais ils ont peu aimé...
un peu gras à mon goût.
Très facile à réaliser.
J'adore cette recette ! Tous mes amis on adoré la dégustation et en plus c'est vite fait et pas cher donc bravo Hanane !
Ma suggestion : J'ai ajouté de la fleur d'oranger et du rhum et c'était un délice !
Quand met-on le sucre vanillé ?
Très facile à faire et très bon.
C'est parfait. Quelqu'un a-t-il un truc pour éviter les petits bouts de pâte qui restent dans l'huile ? Merci.
Très bonne recette. Mes enfants ont adoré. La recette est très facile et rapide à realiser.