Beignets aux pommes du Carnaval

Corinne -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322104-beignets-aux-pommes-du-carnaval

Utilisateur anonyme

Pas terrible
Trop huileux, je les ai ratés.
Manon

Beignet aux pommes
Super recette mais un peu gras.
Ma suggestion : 5 minutes : un peu trop long dans l'huile.
Utilisateur anonyme

Bon
Bon, facile à faire ; moyen pour la conservation par contre car ils ramollissent vite.
Ma suggestion : J'ai ajouté du calvados ! C'est encore meilleur.
Cendrine

Ultra rapide
Une recette qui deviendra un classique pour un goûter rapide et délicieux.
Ma suggestion : Rien à redire, juste très pratique à faire car pas de blancs en neige ! Une suggestion : avec les derniers beignets dans le fond d'huile du wok, j'ai rajouté du sucre en poudre et ça a caramélisé : un dé-li-ce !
Cendrine

Question
Merci de nous dire si cette recette n'utilise pas les blancs en neige ou si c'est un oubli. J'aimerais la réaliser car ils ressemblent aux beignets de ma grand-mère !
Sabrina

Trop dur
Les pommes était dures.
Ma suggestion : On a pas aimé le goût dur des pommes. La prochaine fois quand je vais les refaire, je vais essayer de les cuire un peu dans un sirop (eau + sucre) après les mettre dans la pâte et les frire. Voilà mon astuce à moi. En plus, j'ai ajouté dans la pâte 3 cuillères à soupe de sucre et un peu de vanille, c'était délicieux.
Geneviève

Blanc d'oeuf ?
Et le blanc d'œuf, il n'y en a pas ?
Didier

Beignets aux pommes
Très bonne recette à consommer aussi bien chaude que froide. Je ne vois rien d'autre à rajouter peut-être un peu de rhum dans la pâte pour varier la préparation.
Nouche

Pour améliorer
Encore mieux, remplacer le lait par de la bière brune... un délice.
Armelle

Avec des granny
Une pomme granny serait mieux à mon goût. Recette pour 4 personnes
Ma suggestion : Mettre un peu de sel.
Louise

Moyen
J'ai préparé les beignets pour le goûter de mes enfants en suivant bien la recette mais ils ont peu aimé...
Marie

Un peu gras
un peu gras à mon goût.
Anais

Très bon
Très facile à réaliser.
Mélanie

Excellent !
J'adore cette recette ! Tous mes amis on adoré la dégustation et en plus c'est vite fait et pas cher donc bravo Hanane !
Ma suggestion : J'ai ajouté de la fleur d'oranger et du rhum et c'était un délice !
Dodo

Question
Quand met-on le sucre vanillé ?
Janice

Facile
Très facile à faire et très bon.
Stephane

Parfait
C'est parfait. Quelqu'un a-t-il un truc pour éviter les petits bouts de pâte qui restent dans l'huile ? Merci.
Corinne

Très bon et facile
Très bonne recette. Mes enfants ont adoré. La recette est très facile et rapide à realiser.