Cuissot de sanglier rôti

Serge -  
 touni -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322026-cuissot-de-sanglier-roti

touni

top, rien a modifier, délicieux, je l'ai accompagné d'une vraie purée, merci
GwenSylvain

Parfait !!
Nadine

Viande tendre parfumée mais non forte
inconnue

recette facile, il faut juste prévoir le temps de marinade - très bon - merci
Isa2A

Absolument délicieux ! Cette recette peut également être réalisée avec du vin blanc.
hemico

Recette parfaite! (gigue de 4,5 kg)
Lili

Excellent
Zo

Très difficile de savoir comment et jusqu’où enlever la membrane.
Stf14

J ai retrouvé la recette de ma grand mère des Ardennes. Merci
Stf14

J ai retrouvé la recette de ma grand mère des Ardennes. Merci
Patrick

Excellent. Que des félicitations de la part de mes convives. je recommande__
Steph

Attention! Le temps total est en fait de plus de 48 heures en comptant le temps pour faire mariner le cuissot. (Bien lire la recette...)
Marie63

Recette utilisée plusieurs fois et résultat toujours très bon. Très bien la marinade cuite qui change vraiment le goût du gibier. je l'utilise maintenant pour toute recette à base de marinade..
Myriam

J ai exécuté cette recette dimanche en la faisant marinée 48h du coup cuisson hier soir. La sauce est à rombé par terre comme me disais mon fils et mon conjoint. Moi qui habituellement n aimépas la cuisine au vin rouge ben là que dire a part un Miam
véro

elle sert à faire la sauce Marc (relis le dernier passage : "pour finir"
chseluet30121

Testé ce midi !!!! A TOMBER !!!! Avec une bonne purée de pomme de terre simplement et des champignons ajouté à la succulente sauce. Même mon fils qui n'aime pas le civet a trouvé ce cuissot très bon.
antoinette akiki

je pense que c est la meilleure recette pour cuisiner un cuissot de sanglier.
punto

c'est de l'huile ou du beurre?
Ptite Reine

Merci pour la recette ! C'était parfait !
Marc

Bonjour ! Je ne comprends pas bien ou passe la garniture de la marinade dans cette recette ? Bonne journée