Sablés ganache framboise et ganache café
Martine
-
Serge -
Serge -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322004-sables-ganache-framboise-et-ganache-cafe
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322004-sables-ganache-framboise-et-ganache-cafe
-
-
-
L'emporte-pièce
Une recette de pro, je n'irais pas jusque là... Pour l'emporte pièce, vous pouvez utiliser un verre, comme ça, pas besoin de vous déplacer et d'en acheter. Sinon effectivement chez Mora vous en trouverez et chez G.Detou pour du bon chocolat blanc (couverture ivoire). Sinon pour éviter de vous déplacer pour la couverture ivoire (chocolat blanc) on peut en trouver des petites tablettes de bonne qualité (valrhona par exemple) en boulangerie-pâtisserie. Sinon il faut utiliser un bon chocolat blanc de grande surface (en évitant le Galak à tout prix). -
Question
Oui c'est une recette de pro, avec du vocabulaire de pro... C'est bien, je trouve, de proposer des choses aussi pointues, mais j'ai du mal à trouver le matériel pour faire ladite recette.
Pourriez-vous m'indiquer où trouver un emporte-pièce qui convient ? Pour le reste, ça ira, j'irai chez Mora ou chez G. Detou... Merci à vous ! -
-
-