Francesinha

Emilia -  
 David -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321960-francesinha

David

Mille fois trop d’ail dans la recette pour la sauce !!!!!! Une gousse suffit largement, 4 gousse d’ail c’est beaucoup trop, ça à un peu tout gâcher ????
Loulou

Bof bof, pas très léger comme affaire!
Coco & Eric

Excellent
hduhj

execellent
amelie

três bon ;mais cest pas la viande de porc cest du beuf
Utilisateur anonyme

delicieux
dany

dany
parfais
Ma suggestion : rien
Elisabeth

J'adore
Tout simplement j'adore, mais l'edam est trop lourd si vous le remplacez par le fromage portugais limiano c'est bien meilleur essayez vous m'en direz des nouvelles.
Barth

Super !
Cette recette me rappelle mes vacances à Porto, seul souci : porto rouge ou blanc pour la recette ? 1 litre de Superbock, ça va ? Merci pour vos futures réponses.
Sofia Vania

Super bon
Merci pour cette recette ! Je suis portugaise et ce soir j'étais à Porto : cette sauce est identique à la traditionnelle. Un régal.
Ma suggestion : On peut aussi rajouter des crevettes sur la pain de mie sous le fromage et une debout sur le fromage au moment de servir.
Marlene

Très bon
Il y a un an de ça, j'ai goûté la francesinha et j'ai adoré : très bonne recette !
Ingrid

Simple et excellent
Recette très simple à faire, contrairement à ce que l'on pense, très bonne et qui permet de faire un aller-retour rapide au Portugal. Je conseille cette recette aux bons mangeurs et aux personnes qui aiment manger épicé. Bravo pour cette recette.
Anais

Miam
Moi qui suis d'origine portugaise, dès l'été, je pars voir la famille là-bas. C'est un vrai régal de manger les plats typiques du Portugal. Personnellement, je trouve que c'est la meilleure cuisine. J'aime la francesinha, c'est relevé mais il ne faut pas en abuser non plus. Avec des frites en accompagnement, c'est un délice.
Emilia

Trop bon
Petite française, selon la traduction. La recette doit être bien relevée pour être appréciée.
Utilisateur anonyme

delicieux