Tarte à la mousse au chocolat et à la banane

Helene -  
 Isabel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321916-tarte-a-la-mousse-au-chocolat-et-a-la-banane

1. Isabel

Un vrai délice!!!
    Excellente recette si vous aimez cette belle association banane / chocolat !!! Plutôt pour le goûter que pour le dessert pour mieux l'apprécier!!! Je la referais très vite!
  2. Benjamin

Vraiment très bon
    Cette recette est vraiment trop bonne ! Le chocolat avec la banane est toujours un excellent mélange.
  3. Florence

Cuisson
    J'ai doublé la cuisson, c'était beaucoup trop coulant. C'était bon mais pas extraordinaire.
    Ma suggestion : C'est supposé être coulant et durcir au froid ? Combien d'oeufs, combien de jaunes ?
  4. Odyl

Question
    J'aimerais aussi savoir quand ajouter les deux œufs. Il est question des blancs d'œufs mais pas des deux autres. Merci pour votre réponse.... car j'aimerais la faire demain !
  5. Nic

2 oeufs
    Je pense plutôt qu'il manque blancs dans la seconde ligne des œufs...
  6. Dominique

Les oeufs
    Je pense que Justine entend qu'il faut d'abord séparer les blancs des jaunes des 2 œufs entiers. Monter les blancs, puis ajouter les 4 jaunes.
  7. Helene

Quand ajouter les 2 oeufs ?
    J'aimerais savoir quand ajouter les 2 œufs entiers, merci !
  1. Benjamin

Vraiment très bon
    Cette recette est vraiment trop bonne ! Le chocolat avec la banane est toujours un excellent mélange.