Burger à l'algérienne

Zina -  
 Oui -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321828-burger-a-l-algerienne

1. Oui

Bien
  2. Virginie

Question
    quels sont les quantités de la viande svp? Merci
  3. Ondine

Très bon merci
    Ma suggestion : Aucune tout y est.
  4. Camille

Très bon.
    Pour que les graines tiennent bien, mélanger un jaune d'œuf avec un peu de lait à la place de lhuile d'olive et ensuite mettez vos graines !
  5. Utilisateur anonyme

Question ?
    Qu'appelez vous levure sèche instantanée ?
    Merci de votre réponse.
  6. angelique-g85

Question
    Je ne comprends pas, j'ai suivi la recette mais mes petits pains n ont pas gonflés il sont restés plats et secs, pouvez-vous me dire ce qui a raté ? Merci.
  7. Pascale

Miamm !
    Excellente recette, je l'ai essayée et adoptée définitivement. Les proportions sont impeccables, absolument rien à redire.
    Ma suggestion : Mon seul souci personnel : le sésame ne tient pas, que je le mets avant cuisson après l'huile, j'ai tout essayé il tombe. Mais ça ne retire rien à cette recette à conserver précieusement...
  8. Gaelle

Excellent
    Que dire de plus ? C'est une recette à faire et à refaire, merci.
  9. Chantal

Comme au Kebab !
    Très faciles à réaliser, ses burgers ont été appréciés et comparés au pain du kebab. Par contre, un peu trop croustillants à la sortie du four, les petits pains restants étaient meilleurs le lendemain matin.
  10. Nadine

Vraiment super
    J'ai fait plus, pour pouvoir manger les deux séparément !
    Ma suggestion : J'ai mis toutes sortes d'épices dans la viande, ainsi que des câpres hachées.
  11. Abli

Bravo
    Je l'ai parfaitement réussi, bravo !
  12. Zakia

Simplement délicieux
    Un grand bravo Balqis pour votre recette ; je l'ai parfaitement réussie et nous l'avons dégusté ce soir au souper. Encore bravo.
    Ma suggestion : La recette est simplement parfaite.
  13. Christelle

Très bon
    Le pain est en effet très facile à faire. Je l'ai décoré de sésame. Ma famille a beaucoup apprécié. Merci beaucoup.
    Ma suggestion : J'ai mis la viande à mariner la veille pour qu'elle soit bien parfumée.
  14. Sihem

Très bon
    Cette recette est super bonne. Merci beaucoup.
  15. Mama

Miam
    Très bon. J'ai essayé, j'ai adoré.
  16. Zina

Très bon
    Merci pour cette recette. C'est super bon.
    Ma suggestion : Chez nous, c'est toujours le persil qui asaisonne la viande hachée.
  1. Zina

Très bon
    Merci pour cette recette. C'est super bon.
    Ma suggestion : Chez nous, c'est toujours le persil qui asaisonne la viande hachée.