Poulet moutarde-miel et frites belges

Thérèse -  
 tutur -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321827-poulet-moutarde-miel-et-frites-belges

tutur

c'est mon plat préférer sans la salade,evidament
Consty

Delisieux mieu que se du Carrefour ??
mama

tro
Jacques

Poulet moutarde-miel avec frite belge
Bon , je le fais avec pilon de poulet et moutarde sèche , Dijon ,miel et beurre arroser le poulet au 15 minutes pendant environ 1hrs1/2
Ma suggestion : Avec frite ou riz
Alexandrie

Délicieux
Délicieux nous nous sommes régalés nous avons remplacé la moutarde avec de la moutarde a l'ancienne. Le poulet était très tendre. A refaire !
Meli

Manifique
Frédéric

Frites
Bon des frites y'a que sa de bon
Ma suggestion : RAS
Sté Bastia

Pour plus de goud
Ma suggestion : Décoller la peaux du dos et glissais le mélange dedans résultat garanti
Utilisateur anonyme

excellent
recette faite à épaule de dinde au lieu du poulet. j'ai mis 1 CS d'huile de colza. Succulent !
A badigeonner sur n'importe quelle viande blanche !!!
Ma suggestion : j'ai badigeonner régulièrement des 2 côtés tout au long de la cuisson
gabrielle-f Messages postés 4 Statut Membre

poulet moutarde-miel et frites belges
facile et tres bon.
Jy

Bon mais sans plus
Bon ! La viande n'était pas trop sèche Grace à la sauce mais le goût n'est pas transcesdant !
Utilisateur anonyme

excellentissime
Utilisateur anonyme

un délice
j'ai fait la recette avec des cuisses de poulet et cela était très bon. Le miel
radouci la moutarde ma fille de 11 ans à adorer
Sandrine

Poulet moutarde miel
Bravo ! Tout le monde a adore ! que des compliments! Merci !
Ma suggestion : J ai ajoute ail et pitons éminces comme certaines le recommandaient et c était très réussi !
Lisa

Génial!
Débutante en tout point, j'ai réussi le poulet c'est hyper facile et très bon! Un grand merci!!
Gael

Question
Moi je voudrais savoir si on peut prendre n'importe kel miel ? Et l'huile c'est la quelle de tournesol ou d'olive ? Merci pour la recette
Mira

J'ai trop aime
Sylvie

Excellent
Facile et bon !
Sylvie

Exellent
Vraiment délicieux !
Pierre

Facile et très bon
Consty

Delisieux mieu que se du Carrefour ??