Pommes de terre au four à la mozzarella et jambon

Elisabeth -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321795-pommes-de-terre-au-four-a-la-mozzarella-et-jambon

Utilisateur anonyme

Très copieux et très agréable.
Ma suggestion : J'ai rajouté du persil et de l'ail sur le dessus avant de remettre au four et c'était excellent. Merci pour cette recette.
Utilisateur anonyme

Très facile
Très facile à faire et délicieuse.
Ma suggestion : La prochaine fois je change pour du Lomo et je parsème de ciboulette avant de servir à table. Merci en tout cas comme telle est est très bonne !
Utilisateur anonyme

Décevant
J'aimais bien l'idée de la recette très simple à réaliser mais nous avons tous été déçus par le goût : le fromage ne ressortait pas du tout.
Ma suggestion : Je remplacerai la mozza par un fromage plus fort en goût genre fromage à raclette ou même maroilles.
Jerome

Très bon
Recette simple et efficace !
Ma suggestion : Sans crème fraîche on a vraiment la saveur de la pomme de terre.
Natacha

Génial
Super facile à faire. Impressionnant par son goût.
Melanie

Variante
Ma suggestion : J'ai rajouté du basilic pour parfumer un peu. La quantité de crème liquide doit être importante. Je n'en ai pas mis et résultat : c'était un peu sec.
Elisabeth

Super
Recette toute simple et délicieuse.
Ma suggestion : Ne pas hésiter à rajouter de la mozzarella.