Crème brûlée au foie gras

Nahida -  
 Lili -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321784-creme-brulee-au-foie-gras

Lili

Crème brulée
Ça a l'air excellent
Ma suggestion : Le seul problème c'est que je n'ai pas de chalumeau alors j'ai fait avec un briquet, c'était long :(
Sylvie

Crème brûlée au foie gras
Super très facile à faire et très bon
Ma suggestion : Pour les verrines j ai fait cuire 15 minutes
Bernard

Déception
Nous ne retrouvons absolument pas le goût du foie gras, quel dommage !
Ma suggestion : Baisser les quantités de crème, lait et oeufs.
Martine

Super recette
Recette très raffinée et délicieuse, les invités ont adoré.
Ma suggestion : J'ai rajouté à la recette à l'intérieur de la préparation de la crème du pain d'épices mixée pour épaissir. C'était délicieux.
Marjorie

Déçue
J'ai essayé à Noël et j'ai trouvé ça un peu écœurant.
Ma suggestion : La prochaine fois, je réessayerai sans œufs, avec moins de fois gras (25 g par personne) et dans des ramequins à mise en bouche.
Magali

Cuisson pour des petits ramequins
J'aimerais essayer de mettre cette préparation dans des petits ramequins mise en bouche. Combien de temps faut-il pour la cuisson ? Merci d'avance.
Jean-francois

Foie Gras
Il vous faut du foie gras cuit (un bloc de foie gras de 130 g fait parfaitement l'affaire). A vous de jouer...
Madeleine

Question
Faut -il utiliser du foie gras cru ou cuit pour le mixer ? La question a été déjà posée mais est restée sans réponse. Merci.
Sandrine

Foie gras cru ou cuit ?
Cette recette m'intéresse mais j'aimerais savoir s'il faut utiliser du foie gras cru ou déjà cuit. J'ai hâte d'y goûter.
Nahida

Délicieux
Très fin mais les doses doivent être augmentées.
Lili

Crème brulée
Ça a l'air excellent
Ma suggestion : Le seul problème c'est que je n'ai pas de chalumeau alors j'ai fait avec un briquet, c'était long :(