Gâteau moelleux aux noix

Joëlle -  
 Vzl -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321530-gateau-moelleux-aux-noix

Vzl

Très bon ❤️
Mimivye Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Facile à realiser
Beljoerecettes Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'essaie!
Beljoerecettes Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'essaie!

Je vais tenter la recette!
Sidonie

excellent j ai ajouté une cuillère à café de rhum
Fernande

Terran

Excellent!...Avec des pommes, c'est encore plus savoureux.
Jossl

dransine Messages postés 4 Statut Membre

Babeth

Excellent !
Bunny49

Recette très simple et très rapide pour un résultat délicieux.
Nous étions 12 et, après avoir savouré de magnifiques gâteaux venant d'une très bonne pâtisserie, tout le monde a été unanime sur le mien !
Minidony

Parfait ! J'ai simplement ajouté 4 cas de sirop d'érable ... miam
Jipe

Excellent recette très facile à faire
J'ai fait ce soir un gâteau aux noix, un régal délicieux facile

J'ai fait ce soir un gâteau aux noix, un régal délicieux facile à faire mes convives se sont régalés mercis pour cette très bonne recette
Lionel D.

J'étais content de trouver une recette où le secret du moelleux ne reposait pas que sur le beurre, mais aussi sur les blancs battus en neige, mais j'ai été très déçu : le gâteau était très sec et pas moelleux pour un sou. Encore heureux que je ne l'aie laissé que 35 min et pas 45 comme indiqué.
Marie

Excellent gâteau et facile à faire..!!!! Avec un peu de sirop d'érable.......le top.
Merci pour cette recette qui fait le plaisir des petits comme des grands..!!!!
Michemac

Vraiment excellent et facile à faire
Fabulon

Moelleux a souhait. Vraiment très bon...j'ai rajouté pour ceux qui aiment du sirop d'érable!!!
niss

excellent, testé et approuvé par toute la famille