Tiramisu à la banane

Annick -  
 SLY -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321494-tiramisu-a-la-banane

SLY

Excellent merci
Tahitipearls

C'est devenu ma recette de tiramisu préférée et tout le monde l'adore ????????
Aurélie

Super
Très bon mais trop sucré pour moi la prochaine fois je ne sucrerais pas la crème
Lily

Un délice
Merci pour cette recette on s'est régalés il n'y en avait pas assez pour satisfaire tout le monde ...
Je le referai sans hésitation!
Toutes les saveurs se marient bien ensemble !
aurore_m6 Messages postés 12 Statut Membre

tiramisu a la banane
En effet c'est trop bon.
moi même

et ben
pour "oyez" un gâteau au rhum à 20 mois bah bravo à 5 ans ça sera quoi un whisky coca?
Ma suggestion : sans alcool ça serait mieux...
Bea

Le gout est bon mais le look, moins...
Délicieux, rien à dire, le gout est extra !
Par contre... la consistance est liquide; pas moyen de bien présenter le dessert... (je l'ai fait dans un moule à manqué).
Ma suggestion : La prochaine fois je vais dresser le tout dans des verrines individuelles.
Chloé

Un régal
Moi qui cuisine comme un pied (j'arrive même a louper des surgelés) et ba la c'etait trop facile et en plus trop bon
Ma suggestion : Mettre en première couche des boudoirs tremper dans du café
Guillaume

Parfait
A faire avec ses enfants : ludique, rapide, facile et resultat garanti.
Oyez

Trop Top
Recette très facile a faire mais prévoir le plat en double car trop bon tout le monde se ressert deux fois même les plus petits (20 mois) ont adore
Ma suggestion : Sur le dessus j'ai mis de la poudre de cacao amer trop bon
jacdem Messages postés 2 Statut Membre

Excellente
À se rouler par terre.
melanie-l95 Messages postés 8 Statut Membre

Super bon !
Vraiment excellent ce tiramisu, tout le monde a adoré, je l'ai fait 3 fois de suite, car en plus d'être délicieux c'est hyper rapide à préparer.
Ma suggestion : Autre suggestion : écraser des bananes bien mûres et les incorporer au mélange mascarpone-oeufs. Ça fait une mousse à la banane.
C'est très bon aussi !
Audrey

Miam
Cette recette est un vrai régal et facile à faire. Tout le monde a adoré et s'est resservi. Et pas du tout écœurant . Même mon fils de 2 ans a adoré. A refaire très vite.
Ma suggestion : J'ai mis moins de sucre dans le mascarpone.
Anastasia

Idée est super!
La dessert est excellent ! Facile à faire ! Bon pour les grands gourmands.
Ma suggestion : Diminuer la quantité de sucre et utiliser les spéculos ou petits beurre moins sucrés car mascarpone est déjà assez gras ! Et si en plus il y a beaucoup de sucre c'est trop écœurant. Moi, j'ai mis la moitié de sucre indiqué, c'était excellent!
Sophie

Vraiment très bon
J'ai présenté mon tiramisu dans des verrines et franchement c'était beau et bon.
Anne

Incroyable
J'étais sceptique sur le résultat avant mise au frigo mais c'est une recette délicieuse ! Je vais la refaire à Noël sans hésitation, merci beaucoup.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de noix de coco et remplacé le rhum par du Cointreau. Je l'ai aussi servi dans des verrines.
Marjorie

Très bonne recette
Super recette, je l'ai faite à mes invités, ils étaient enchantés.
J'ai dressé les tiramisu dans des verrines individuelles.
Ma suggestion : J'ai rajouté une cuillère de ganache au chocolat tiède que chaque convive a pu rajouter par dessus.
Julie

Quel délice !
La recette est un pur délice, c'est vraiment une très bonne recette.
Ma suggestion : La seconde fois, j'ai remplacé le rhum par de l'amaretto et c'était encore meilleur !
Floriane

Bon
Superbe recette ! Je l'ai faite en verres individuels et c'était impeccable !
Ma suggestion : J'ai mis des biscuits à la cuiller à la place des speculoos, pas de rhum dans la crème et saupoudré de cacao et de noisettes hachées.
Maryse

Un délice
Un tiramisu qui change vraiment des autres tiramisus. Merci, nous nous sommes régalés. Un immense plaisir à faire et refaire.
Aurélie

Super
Très bon mais trop sucré pour moi la prochaine fois je ne sucrerais pas la crème