Panna cotta coco citron vert, ananas caramélisé vanille Bourbon et rhum blanc

Isabelle -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321440-panna-cotta-coco-citron-vert-ananas-caramelise-vanille-bourbon-et-rhum-blanc

Utilisateur anonyme

Tres bon
Utilisateur anonyme

Super
Superbe recette, mes invités ont adoré !
sandrine-d10 Messages postés 2 Statut Membre

Un délice
Tres bonne recette. Nous nous sommes régalés. Très bonne association coco/ananas.
Fabrice

Proportion
Quand vous dites pour 6 personnes, précisez qu'il s'agit de mignardises... parce que j'ai multiplié par 2 pour remplir 10 verres, j'ai eu du mal à remplir à moitié 7 verres, j'ai dû refaire 10 cl de lait de coco et idem de crème liquide pour un 8e verre et j'ai ensuite dû refaire 2 autres panna cotta sans lait de coco. Je les ai improvisé à la vanille. Je sais que c'est risqué de tenter une recette jamais essayée pour Noël, mais j'ai le goût du risque ! J'espère qu'elles seront bonnes, j'ai confiance.
Ma suggestion : Doublez, voire triplez les doses.
Brigitte

Ils ont adoré !
Facile à faire, joli à regarder, doit se préparer à l'avance, et surtout délicieux ! C'est donc LA recette idéale.
Ma suggestion : Rien, suivre tout simplement la recette à la lettre.
Delphine

Merci !
Merci pour cette recette ! Grâce à vous, je vais pouvoir envoyer un dessert à la fois, frais, coloré et qui change de l'ordinaire.
Myriam

Super
Une excellente recette surtout après un repas copieux, très apprécié des convives car très frais.
Maryvonne

Un hic
Cette recette simple me parait délicieuse. Je vais l'exécuter. Mais comment dois-je m'y prendre pour la noix de coco ? Merci.
Isabelle

Excellentissime
Excellent. Toutes mes amies m'ont demandé la recette !
Ma suggestion : Pour ma part, je n'ai pas mis de citron vert, et c'est aussi délicieux.