Panna cotta coco citron vert, ananas caramélisé vanille Bourbon et rhum blanc
Isabelle
-
OursCourageux55 -
OursCourageux55 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321440-panna-cotta-coco-citron-vert-ananas-caramelise-vanille-bourbon-et-rhum-blanc
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321440-panna-cotta-coco-citron-vert-ananas-caramelise-vanille-bourbon-et-rhum-blanc
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Je craignais aussi l'ajout du zeste, mais en le coupant en tout petits morceaux, il se marie très bien à la panacotta et donne un cote croquant. L'idée de filtrer est à essayer.
J'ai servi avec l'ananas juste sorti de la poêle et chaud. Le mélange chaud froid est excellent.
A refaire. MERCI pour cette recette originale. -
-
-
EXCELLENT ! J'ai multiplié par 2 les ingrédients pour avoir de grosses verrines. J'ai pris de l'ananas en boite et c'était aussi très bon. J'ai réalisé des tuiles de noix de coco pour la décoration. Voir la recette de christophe Michalak pour la réalisation de ces tuiles qui sont super faciles à faire. (50 gr de noix de coco + 5 cl de sirop de sucre de canne, mélanger pour obtenir une pate qui se tient et mettre au four Th 160 pendant 10 mn. Laisser refroidir la tuile pour qu'elle durcisse
-
-
-
-
-
-
-
Panna cotta coco citron vert, ananas caramélisé vanille Bourbon et rhum blanc
C est super bon, avec le lait de coco, ça change de la recette classique.
Je craignais de rajouter le zeste de citron vert mais le tout se marie extrêmement bien.
Ma suggestion : J'ai mis 50 cl de crème entière liquide et 200 ml de lait de coco avec un sachet d'agar-agar. La texture était très bien. A refaire !
- 1
- 2
- 3
Suivant
- 1
- 2
- 3
Suivant