Daube de sanglier

Michel -  
 Kiki -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321424-daube-de-sanglier

Kiki

Hummmmm
mali

Grellier Françoise

Facile d'accès à la recette, et a la réalisation, merci pour votre aide !
Matfrancky-67

Recette à faire
Sandrain

Sauce qui garde trop le goût du vin..????
Dolores

Très bon!!
Odile

La recette me paraît facile et suivant les ingrédients , goûteuse. Je vais la préparer.
Nanine

Très bonne recette et simple
Marco

Nini

Merci cela me paraît simple à réaliser
ghjulia

je vais essayer cette recette qui me parait parfaite
News86

Je n'ai pas mis de patate mais accompagné de pâtes.
J'ai mis qu'une bouteille de vin, 4 carottes et 3 navets.
Jacouille

Rajouter 4carres de chocolat noir et 250gr de pruneaux avec noyaux avec les pommes de terre en fin de cuisson..
Mamychelle

Très facile et super pour les marcassins
marielle-t6 Messages postés 2 Statut Membre

j;ai eu mon petit succes avec cette recette. J'ai rajouté des pruneaux, super, la viande était très tendre.
Emma

très bon! je n'avais jamais cuisiné de gibier et pourtant c'était une réussite! la viande n'était pas du tout sèche.
Par contre j'ai rajouté qq champignons un quart d'heure avant la fin, et aussi de la maîzena diluée dans un peu d'eau pour épaissir la sauce 10 min avant la fin. (1h30 de cuisson au total)
J'ai accompagné de spaetzele et non de pomme de terre pusqu'alsacienne.
TIP TOP!
Karine

Très bien
Sans marinade la vieille c 'est parfait ,j'avais peur que la vivante soit un peu forte mais pas du tout.
Ma suggestion : Je l'ai servi avec des späzles (pâtes alsacienne) plutôt que des pommes de terre c'était délicieux .
Utilisateur anonyme

daube de sanglier
c'est bon, fait conserve
Helene

une merveille
Excellente je l'ai faite pour le reveillon et vraiment un plat merveilleux on m'a dit que l'on n'aurait pas mieux mangé au restaurant.
Floyvananna

Excellente recette :D