Daube de sanglier

Michel -  
PingouinFiable56 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321424-daube-de-sanglier

1. PingouinFiable56 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
  2. CHEESECAKE66 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

très bonne recette facile à faire je conseille
  3. Kiki

Hummmmm
  4. mali

5. Grellier Françoise

Facile d'accès à la recette, et a la réalisation, merci pour votre aide !
  6. Matfrancky-67

Recette à faire
  7. Sandrain

Sauce qui garde trop le goût du vin..????
  8. Dolores

Très bon!!
  9. Odile

La recette me paraît facile et suivant les ingrédients , goûteuse. Je vais la préparer.
  10. Nanine

Très bonne recette et simple
  11. Marco

12. Nini

Merci cela me paraît simple à réaliser
  13. ghjulia

je vais essayer cette recette qui me parait parfaite
  14. News86

Je n'ai pas mis de patate mais accompagné de pâtes.
    J'ai mis qu'une bouteille de vin, 4 carottes et 3 navets.
  15. Jacouille

Rajouter 4carres de chocolat noir et 250gr de pruneaux avec noyaux avec les pommes de terre en fin de cuisson..
  16. Mamychelle

Très facile et super pour les marcassins
  17. marielle-t6 Messages postés 2 Statut Membre

j;ai eu mon petit succes avec cette recette. J'ai rajouté des pruneaux, super, la viande était très tendre.
  18. Emma

très bon! je n'avais jamais cuisiné de gibier et pourtant c'était une réussite! la viande n'était pas du tout sèche.
    Par contre j'ai rajouté qq champignons un quart d'heure avant la fin, et aussi de la maîzena diluée dans un peu d'eau pour épaissir la sauce 10 min avant la fin. (1h30 de cuisson au total)
    J'ai accompagné de spaetzele et non de pomme de terre pusqu'alsacienne.
    TIP TOP!
  19. Karine

Très bien
    Sans marinade la vieille c 'est parfait ,j'avais peur que la vivante soit un peu forte mais pas du tout.
    Ma suggestion : Je l'ai servi avec des späzles (pâtes alsacienne) plutôt que des pommes de terre c'était délicieux .
  20. bernadette-t27

daube de sanglier
    c'est bon, fait conserve
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2