Truffade

Mireille -  
 Eloïse -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321421-truffade

Eloïse

Réponse
L'ail est effectivement facultatif. Personnellement, j'adore donc j'en mets dans la plupart des plats que je cuisine... et je trouve que ça donne un petit plus à la truffade. Mais c'est selon les goûts de chacun !
Yvette

Bravo !
En lisant votre recette, j'ai cru entendre ma grand-mère paternelle quand elle m'apprenait ses façons de faire. Elle habitait dans un joli village du Cantal près du canton de Salers et mon enfance vient de me sauter au cœur, merci pour ce bon moment.
Ma suggestion : Aucune suggestion, votre recette est parfaite.
Severine

On peut varier
Ma suggestion : On peut mettre à la place du cantal entre-deux ou du saint-nectaire laitier, c'est encore meilleur.
Andréa

Vieille cantalouse
Bonne recette, à part l'ail qui ne se met pas avec la truffade mais avec l'aligot... Idéale avec de bonnes saucisses d'Auvergne.
Michele

C'est une bonne idée
C'est une bonne idée de mettre du cantal plus ou moins jeune parce que le cantal frais à Nice je n'en ai pas encore vu.
Mireille

Meilleur encore
Ma suggestion : Nous on préfère la faire avec du cantal, à choisir bien sûr plus ou moins fort c'est selon le goût de chacun.