Maffé à la viande

Ticha -  
 La gourmande -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321384-maffe-a-la-viande

La gourmande

Excellent
JFE4812 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Barbie

Ce plat est un vrai delice la famille adore y compris moi merci pour ce merveilleux plat??????
Barbie

Ce plat est un vrai delice la famille adore y compris moi merci pour ce merveilleux plat??????
Claudine

Merci beaucoup pour cette recette !!!

Bouri

Je suis pas du même avis que vous ce n'est pas la bonne recette
cedric

il n y a pas que la gastronomie francaise de bonne
gouter c plats d autre horizon c bon et vous voyager de chez vous
Utilisateur anonyme

Riche en saveurs !
Exotique à souhait. Saveurs douces, inhabituelles...
A refaire !
Maggy

Avis de Maggy
Vraiment bon je connaissez mais je le faisiez pas comme ça change merci.
Ma suggestion : Pour la cuisson j'ai mis la pâte de cacahouète et le concentré à la fin sans la viande une fois le mélange homogène j'ai remis la viande et laisser à feu doux jusqu'à que l'huile remonte.
Dimé

Maffé
Super bon et recétte trés rapide merci.
Ma suggestion : Laissé la viande 1h.
Ticha

Superbe !
J'ai retrouvé le goût du mafé du resto où j'ai l'habitude d'aller. Simplement superbe !
Ma suggestion : 30 minutes pour la viande, ce n'était pas assez. La viande était encore dure... Je m'en doutais mais j'étais trop pressée de goûter ! Je pense qu'une heure, c'est mieux, car la viande doit se détacher toute seule.
Barbie