Flan exotique en verrine

Nath -  
 jackott -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321367-flan-exotique-en-verrine

jackott

delicieux moi je n'ai pas mis de banane, à la place fruit de la passion pour un peu d'acidité, les enfants disent que c'est une tuerie en bouche !!
Romane

Recette génial
Cette recette est très fraîche j'adore!
Ma suggestion : Vous pouvez ajoutez des feuilles de mente
Zop

Flan exotique en verrine
Pas top !
Farida

Gateau
super je recommande ce site
Ma suggestion : un peu dificile
Rozenn

Flan exotique en verrine
excellent
Ma suggestion : l'Agar-Agar se trouve maintenant dans tous les hypermarchés avec la levure chimique et les sucres vanillés. Il se présente de la même façon en sachets.
Corinne

Super coco
Bonne recette fraîche en fin d'un bon repas
Ma suggestion : Il faut mètre plus de lait de coco car 250ml c un peu juste et le rhum donne une petite note subtile .
Sabrina

Verine fruit lait de coco
Ceté supert bon mé 1cuilere de rhum je trouve sa fai trop.moi personelement g rajouté de la canele et de la noix de coco en poudre et c tré bon
Ma suggestion : Pa trop de rhum
Utilisateur anonyme

excellent
Sophia

Salade de fruit exotique
Super facile a faire, par contre pour remplacer l agar agar, ne mettez pas trop de feuille de gélatine. Si non c est original
Utilisateur anonyme

Aurélie
trop bon, a refaire vite et recette partagée.
Kosta

Super bon
Alors le mélange kiwi banane mangue est délicieux. J'ai mis un peu plus de lait de coco. Mai c'est délicieux vraiment réussi.
Fanny

Bof
Super fade, franchement pas une réussite.
Utilisateur anonyme

Plaît beaucoup
Ma suggestion : On peut doubler la quantité de lait de coco, utiliser des fruits différents . J'utilise souvent des mangues réhydratées.
Utilisateur anonyme

Question Agar-agar
Une question simple que beaucoup de monde se pose : 2 grammes d'agar-agar correspondent à combien de feuilles de gélatine, svp ?
Emilie

Dattes vs figues
Pensez-vous qu'il serait culinairement possible de changer les dattes contre des figues ?
Utilisateur anonyme

Excellent !
Déjà fait plusieurs fois. A chaque fois, c'est le même plaisir.
Quelqu'un pourrait-il me dire quelle quantité de gélatine il faut utiliser à la place de l'agar-agar (que l'on ne trouve pas partout) ?
Teddy

Agar agaer
L'agar agar est une algue. On peut l'utiliser comme une gélatine.
Utilisateur anonyme

Réponse à betty
Oui il s'agit bien d'1 g d'agar-agar
Utilisateur anonyme

Question
Faut-il 1 g d'agar-agar ? Merci.
Armelle

Réponse à Claude
Bonjour, le rhum n'est bien sûr pas indispensable ! Ce dessert peut être fait sans... Si vous souhaitez renforcer un peu le goût, pourquoi ne pas ajouter 1 à 2 gouttes d'une huile essentielle comme celle d'orange ou de citron ?