Flan exotique en verrine

Nath -  
 jackott -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321367-flan-exotique-en-verrine

1. jackott

delicieux moi je n'ai pas mis de banane, à la place fruit de la passion pour un peu d'acidité, les enfants disent que c'est une tuerie en bouche !!
  2. Romane

Recette génial
    Cette recette est très fraîche j'adore!
    Ma suggestion : Vous pouvez ajoutez des feuilles de mente
  3. Zop

Flan exotique en verrine
    Pas top !
  4. Farida

Gateau
    super je recommande ce site
    Ma suggestion : un peu dificile
  5. Rozenn

Flan exotique en verrine
    excellent
    Ma suggestion : l'Agar-Agar se trouve maintenant dans tous les hypermarchés avec la levure chimique et les sucres vanillés. Il se présente de la même façon en sachets.
  6. Corinne

Super coco
    Bonne recette fraîche en fin d'un bon repas
    Ma suggestion : Il faut mètre plus de lait de coco car 250ml c un peu juste et le rhum donne une petite note subtile .
  7. Sabrina

Verine fruit lait de coco
    Ceté supert bon mé 1cuilere de rhum je trouve sa fai trop.moi personelement g rajouté de la canele et de la noix de coco en poudre et c tré bon
    Ma suggestion : Pa trop de rhum
  8. clarisse28

excellent
  9. Sophia

Salade de fruit exotique
    Super facile a faire, par contre pour remplacer l agar agar, ne mettez pas trop de feuille de gélatine. Si non c est original
  10. aurelie-z1

Aurélie
    trop bon, a refaire vite et recette partagée.
  11. Kosta

Super bon
    Alors le mélange kiwi banane mangue est délicieux. J'ai mis un peu plus de lait de coco. Mai c'est délicieux vraiment réussi.
  12. Fanny

Bof
    Super fade, franchement pas une réussite.
  13. monique-r82

Plaît beaucoup
    Ma suggestion : On peut doubler la quantité de lait de coco, utiliser des fruits différents . J'utilise souvent des mangues réhydratées.
  14. jean-pierre-d74

Question Agar-agar
    Une question simple que beaucoup de monde se pose : 2 grammes d'agar-agar correspondent à combien de feuilles de gélatine, svp ?
  15. Emilie

Dattes vs figues
    Pensez-vous qu'il serait culinairement possible de changer les dattes contre des figues ?
  16. betauga

Excellent !
    Déjà fait plusieurs fois. A chaque fois, c'est le même plaisir.
    Quelqu'un pourrait-il me dire quelle quantité de gélatine il faut utiliser à la place de l'agar-agar (que l'on ne trouve pas partout) ?
  17. Teddy

Agar agaer
    L'agar agar est une algue. On peut l'utiliser comme une gélatine.
  18. armelle-f49

Réponse à betty
    Oui il s'agit bien d'1 g d'agar-agar
  19. betty.c

Question
    Faut-il 1 g d'agar-agar ? Merci.
  20. Armelle

Réponse à Claude
    Bonjour, le rhum n'est bien sûr pas indispensable ! Ce dessert peut être fait sans... Si vous souhaitez renforcer un peu le goût, pourquoi ne pas ajouter 1 à 2 gouttes d'une huile essentielle comme celle d'orange ou de citron ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 1
  • 2
  • 3