Nappage chocolat

Francoise -  
 578e9³ii483 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321272-nappage-chocolat

1. 578e9³ii483

Je me suis trompé de nombre d'étoiles. Je voulais mettre une et pas 5.
  2. 578e9³ii483

3. 578e9³ii483

4. 578e9³ii483

Le glaçage est trop cuit et il reste collé au fond du bol. En plus, il n'est pas bon.
  5. La belle du 59

Le résultat est horrible ????????????
  6. love you

meilleure site
  7. Cloclo

Top ! Et très bon !!
  8. Hygiène

Je vais le faire.
  9. liligwenn

Nickel ????
  10. Mémé

trop bien
  11. Pauline

Impec !
  12. Paule

Super ,merci beaucoup
  13. Véro

super merci
  14. franklin2020

nice je teste la recette sans la gousse de vanille ça devrait le faire. bien le merci
  15. Tony

Super recette !
  16. Tina

Super .facile à réussir
  17. Bella

Bonjour, j'ai 2 gateaux à napper, et du couo, je double la recette. Mais les 20g de vanille, c'est quoi ? De la poudre de vanille ? Des aromes de vanille ? Pouvez vous me répondre le plus vite possible svp ?
  18. Fabienne

Une recette facile et parfaite ; j'ai ajouté un peu de sucre glace pour que le glaçage soit plus compact et facile à étaler
  19. Jean

Besoin d'un conseil et me donner votre avis le problème et le suivant j'ai préparer une pâte à gâteau que j'ai préparer et mis dans plat en silicone la pâte verser dans le moule et que j'ai mis dans le four chaud mais à la cuisson le gâteau et remonter et je doit mettre le nappage dessus que doit je faire pour que le nappage reste dessus
  20. Jean

Avis de Jean je suis très satisfait de la representation du livre des recettes pour approfondir mes connaissances en matière culinaire et je vous souhaite de faire passer le site aux autres membres de la famille
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2