Muffins au chocolat

Amélie -  
 Anita -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321189-muffins-au-chocolat

Anita

Cuire moins longtemps
J'ai réduit, le temps de cuisson à 15 mns et mis moins de pépites au chocolat - 3 cuillères à soupe, mes muffins sont très souples et vraiment délicieux.
Isabelle

Super
C'est extra bon. J'ai juste rajouté 2 cuillères à soupe de crème fraîche pour assouplir la pâte. J'ai fait la recette dans un moule à muffins à 20 empreintes.
Ma suggestion : Rajouter 2 cuillères à soupe de crème fraîche épaisse.
Christelle

Appréciable
Ces muffins ne sont pas très gonflés. Le goût du chocolat n'est pas assez prononcé. Mais cela reste une petite gourmandise sympa.
Ma suggestion : Je suggère de les cuire 185 minutes à 180°C (thermostat 6) afin de conserver le moelleux.
Claudine

Très bon
Recette facile à réaliser.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu plus de beurre et des restes de chocolat de Noël. Tout le monde a adoré.
Amélie

Trop sec
Dommage la recette avait l'air sympa mais c'est beaucoup trop sec à mon goût. Il faudrait sûrement réduire le temps de cuisson.
Isabelle

Super
C'est extra bon. J'ai juste rajouté 2 cuillères à soupe de crème fraîche pour assouplir la pâte. J'ai fait la recette dans un moule à muffins à 20 empreintes.
Ma suggestion : Rajouter 2 cuillères à soupe de crème fraîche épaisse.