Pain de mie en machine à pain
Corinne
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321175-pain-de-mie-en-machine-a-pain
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321175-pain-de-mie-en-machine-a-pain
Tout simplement trop bon ! Ce pain de mie dépasse de loin celui de la fameuse marque américaine ! Je l'ai tout simplement mangé avec une bonne omelette lardon/gruyere/ciboulette,un vrai régal ! De plus il se conserve tres bien et garde son moelleux (pour mes tartines grillées)!merci pour le partage !
Super bon, merci.
Toute ma famille s'est régalée avec ce pain de mie pour déjeuner. De plus, il se conserve très bien et il garde tout son moelleux même le lendemain.
Merci pour votre recette qui est tout simplement parfaite. Grâce à vous, nous déjeunons tous les matins avec pain de mie. Mon fils de 3 ans le réclame à la place du petit gâteau du matin...
Résultat parfait, rien à changer dans cette recette. Maintenant plus besoin d'acheter du pain de mie !
Je viens de faire ce pain de mie avec ma machine à pain Riviera & Bar et le résultat est concluant. Je n'ai rien changé de la recette et le pain est aussi bon qu'il est beau ; cela devrait le faire.
Pain super moelleux. Mes enfants se sont régalés. C'est un pain que je referai sans hésiter !
Ma suggestion : J'ai mis un peu moins de beurre.
Une bonne odeur précédait un délicieux pain de mie, légèrement croustillant autour, et si moelleux à l'intérieur...
Je viens de faire ce pain de mie : super, avec une mie délicieuse. Merci pour cette recette que je garde précieusement.
Ma suggestion : Un peu sucré, je diminuerai la dose pour le prochain essai.
J'ai testé cette recette de pain de mie dans ma machine à pain. Elle a fait l'unanimité auprès de mon mari et de mes enfants. Moelleux, légèrement sucré, on dirait presque une brioche. Nous avons adoré. Je garde cette recette précieusement.