Petits gratins de pommes de terre

Bernadette -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321025-petits-gratins-de-pommes-de-terre

Utilisateur anonyme

Excellent
Super et ils étaient moelleux à points.
Ma suggestion : J'ai fait chauffer mes pommes de terre dans le lait et la créme 10 minutes et au lieu de 10 cl, j'ai mis 20 cl de lait et de créme, un régal.
Marjorie

Moins bon qu'un gratin dauphinois
J'ai suivi la recette mais le résultat n'était pas exceptionnel. J'ai trouvé le tout un peu sec et pas assez cuit. Mais merci quand même pour cette recette.
Veronique

Epatants
Beaucoup plus rapides qu'un gratin dauphinois, une présentation attrayante et un goût traditionnel. Merci !
Annick

Très bon et facile à faire
Julie

Succulent
Parfait. La crème était succulente et le tout fondait dans la bouche. Adepte des petits gratins de pommes de terres surgelés de chez Picard, je les abandonne mille fois pour cette recette, facile, économique et délicieuse !
Ma suggestion : Les sortir 10 minutes du four avant de les démouler (sinon ils sont trop chauds et ne tiennent pas).
Nadine

Belle présentation
Je préfère les faire cuire plus longtemps à four moins chaud. Ça s'imprègne mieux.
Ma suggestion : Un peu d'ail écrasé, en plus.
Bernadette

Trop sec
Merci pour votre recette bien alléchante. Je l'ai faite à deux reprises, mais la seconde fois, c'était mieux, j'y ai ajouté quelques noix de beurre, sinon, c'est trop sec et immeangeable. Merci de nous faire part de vos connaissances culinaires.