Blancs d'encornets en sauce

Aurélie -  
 NADINE -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320985-blancs-d-encornets-en-sauce

NADINE

Délicieux
Nadine

Très bon !!!!
pat72

Merci de cette recette !!!
chantal

Manu

Chris34200-110

Juste avant de servir je rajoute une aioli que je dilue bien dans la sauce. Comme accompagnement riz ou pommes de terre cuites à la vapeur. Il n'y a plus qu'à se régaler.
Pascale

Bealanonna

Les encornets sont tendres et parfumés. Recette simple, facile à réaliser et délicieuse.
Vero92

Très bonne recette! J'y ai rajouté une pincée de piment d'espèce tte et un peu de crème fraîche en fin de cuisson. Par contre, le basilic ne se fait jamais cuire...il perd toute sa saveur, plutôt parsemer un peu de basilic frais avant de servir. Bon appétit !
Mina

avant de servir, j'ajoute une petite boite de crème fraiche, c'est excellent
Jamila

Excellente recette moi j'ai mis de la crème fraîche à la place du coulis de tomates et rajouter des olives
Marie

Excellent j ai fait la recette avec un fond de champagne et des grand tubes d encornets surgelés. C'est la meilleure recette d encornet pour moi.
Skailla

Parfait, simple à préparer et y a plus qu'à attendre que ça mijotte gentillement. Je mettrais un peu de piment la prochaine fois pour relever un peu.
Joèle

Excellent! j'ai fait avec sauce tomate aux olives, un soupçon de pineau à la place du vin blanc, j'y ai ajouté des morceaux de courgettes et de poivrons rouges grillés, tout le monde s'est régalé. Merci pour votre idée recette
Maryan09

Très bonne recette , facile à réaliser , les calamars sont tendres , j'ai ajouté des crevettes , cette fois je vais mettre des morceaux de chorizos A recommander
adelia-n

Pauline

Delicieux!
Facile rapide pas cher juste un regal
Ma suggestion : J'ai rajouté des morceaux de chorizo fort des tomates sechées et du paprika c'est trop bon!
odile

blanc d'encornets
EXCELLENT!!!!! rapide pas très cher
Ma suggestion : j'ajoute quelques gouttes de tabasco pas trop
anna-p14 Messages postés 44 Statut Membre

miam
Julie

Excellent
J'ai fait cette recette pour nos 4 ans de vie commune on s'est tous les deux regalé et c'est tres facile a realiser merci
Ma suggestion : J'ai rajouté quelques crevettes.
Chris34200-110

Juste avant de servir je rajoute une aioli que je dilue bien dans la sauce. Comme accompagnement riz ou pommes de terre cuites à la vapeur. Il n'y a plus qu'à se régaler.