Blancs d'encornets en sauce

Aurélie -  
 Nadine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320985-blancs-d-encornets-en-sauce

1. Nadine

Un délice maintes fois cuisiné !
  2. JojoMathou

Bon . Je me demandais si on pouvait remplacer le vin blanc par du cognac
  3. Missou

Facile à faire et excellent.
  4. 00

Excellent.... J ajoute un peu de Sauceline Maïzena en fin de cuisson pour lier un peu la sauce.
  5. Nadine

Délicieux
  6. Nadine

Délicieux
  7. NADINE

Délicieux
  8. Nadine

Très bon !!!!
  9. pat72

Merci de cette recette !!!
  10. chantal

11. Manu

12. Chris34200-110

Juste avant de servir je rajoute une aioli que je dilue bien dans la sauce. Comme accompagnement riz ou pommes de terre cuites à la vapeur. Il n'y a plus qu'à se régaler.
  13. Pascale

14. Bealanonna

Les encornets sont tendres et parfumés. Recette simple, facile à réaliser et délicieuse.
  15. Vero92

Très bonne recette! J'y ai rajouté une pincée de piment d'espèce tte et un peu de crème fraîche en fin de cuisson. Par contre, le basilic ne se fait jamais cuire...il perd toute sa saveur, plutôt parsemer un peu de basilic frais avant de servir. Bon appétit !
  16. Mina

avant de servir, j'ajoute une petite boite de crème fraiche, c'est excellent
  17. Jamila

Excellente recette moi j'ai mis de la crème fraîche à la place du coulis de tomates et rajouter des olives
  18. Marie

Excellent j ai fait la recette avec un fond de champagne et des grand tubes d encornets surgelés. C'est la meilleure recette d encornet pour moi.
  19. Skailla

Parfait, simple à préparer et y a plus qu'à attendre que ça mijotte gentillement. Je mettrais un peu de piment la prochaine fois pour relever un peu.
  20. Joèle

Excellent! j'ai fait avec sauce tomate aux olives, un soupçon de pineau à la place du vin blanc, j'y ai ajouté des morceaux de courgettes et de poivrons rouges grillés, tout le monde s'est régalé. Merci pour votre idée recette
  • 1
  • 2
  1. Chris34200-110

Juste avant de servir je rajoute une aioli que je dilue bien dans la sauce. Comme accompagnement riz ou pommes de terre cuites à la vapeur. Il n'y a plus qu'à se régaler.
  • 1
  • 2