Bûche chocolat blanc framboise

Stéphanie -  
 Titine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320978-buche-chocolat-blanc-framboise

Titine

Combien de temps à l avance peut on la préparer ?
vivi57930 Messages postés 3 Statut Membre

Bonsoir pour combien en longeur la buche svp??
Seve

Excellente tout le monde a adoré
Sissibl

Je l'ai faite l'année dernière. C'est très facile et elle est excellente
nine

excellent . Cette bûche a fait fureur pour Noel. Je la refait au printemps sous forme carrée, en entremet... c'est juste top!
salima

Bonjour les recette ils ont bien facile merci bonne année et bonne senti l'année 2016
Marie pech

Très bon mais effectivement il faut réduire les quantité de mousse chocolat blanc.
Didine

Quand je l'ai démouler elle était très bien après une nuit au frigo elle est tomber savais vous pourquoi ?
alexandra

Divin. J'ai adapté la recette en fonction des différents commentaires. Et moi qui ne suis pas très douée en cuisine, j'ai réussi à surprendre tous mes invités !
Pour les gouttières : j'ai pris des feuilles de rétroprojecteur que j'ai scotché au fond d'un moule à cake en faisant un arrondi. Vous pouvez même prendre une bteille de jus de fruit coupée dans la longueur.
Conseil : avant de mettre l'insert de framboise, j'ai mis au congélateur la mousse au chocolat pour durcir afin que l'insert ne "coule" pas au fond du moule.
mtf

jai fait cette recette a noel dernier elle a fait un tabac, si on suit la recette elle est tres facile a faire
nath

j'ai fait cette recette l'année dernière, on me la redemande
Ade29

Bonjour, j'aimerai préparer cette bûche à l'avance, peut on la congeler?
Audrey

Très bonne
Très bonne recette ! On s'est tous régalés !
Ma suggestion : Mettre moins de gelatine dans l'insert à la framboise (trop dur)
Kouki

Cyrd
Trop bon
Ma suggestion : T
Jessica

Bon
lik

Très bon
Excellent, pas trop lourd, je dirais même rafraichissant! Et visuellement ça fait son effet!
Faite pour Noël et refaite pour la st sylvestre!
Ma suggestion : Je n'ai mis que 350g de chocolat blanc et 40cl de crème pour la chantilly.
Joelle

Bof
Beaucoup trop sucré!!!!
Ma suggestion : Revoir les dosages!!!!
Utilisateur anonyme

Délicieux !!!
Rien à redire
Aurélie

conseil SVP
je voudrais faire cette recette mais en utilisant du coulis de famboise tout prêt, combien de cL dois-je utiliser? Merci
Utilisateur anonyme

Parfait
Rien à redire
Ma suggestion : Enlever une feuille de gelatine dans l'insert framboise
Seve

Excellente tout le monde a adoré