Religieuses au chocolat et caramel au beurre salé

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320831-religieuses-au-chocolat-et-caramel-au-beurre-sale

  1. Je n’ai pas trouvé cette recette extra__Je m’attendais à mieux
  2. Je trouve cette recette peu claire... 

  3. Religieuses
    Très bonne recette à refaire, j ai mis 50grammes de sucre j'en mettrai un peu moins la prochaine fois
  4. UN PUR DELICE
    J´ai suivi les instructions soigneusement et le résultat a été un succès total ! l´un des meilleurs desserts dont ma famille s´est régalée.. un pur délice.
  5. Mon péché mignon
    Très bon, un peu difficile.
  6. Quantité de sucre ?
    C'est vrai qu'elles ont l'air excellentes ces religieuses au chocolat mais cela serait super sympa de nous préciser la quantité de sucre à mettre pour la crème au chocolat. Merci, j'attends de vos nouvelles pour m'y mettre.
  7. La dose de sucre ?
    Pour la crème au chocolat la mesure exacte de sucre à ajouter au lait n'est pas mentionnée. Merci.
  8. Excellent
    Bien meilleures que chez de nombreux boulangers. Ces religieuses sont sublimes et pas dures à réaliser. Je vous les conseille.
  9. Question
    Bonjour, pour la crème au chocolat il est indiqué qu'il faut porter à ébullition le lait et le sucre, mais quelle est la quantité de sucre nécessaire ? Merci d'avance.