Foie gras sur toast, confit d'oignon rosé de Roscoff

Nicole -  
 Audrey -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320810-foie-gras-sur-toast-confit-d-oignon-rose-de-roscoff

Audrey

Déçu
Beacoup trop sucré à mon goût !
Jocelyne

Facile et vite fait
Très bon et vite avalé !
Ma suggestion : Je mets de la confiture d'oignons que j'achète ou je la remplace par une noisette de gelée de piment d'Espelette. A essayer, vous verrez c'est super bon.
Suzanne

Sublime
Je l'ai faite et refaite plusieurs fois, toujours appréciée avec le même plaisir. Le confit d'oignons se conserve longtemps (au frigo).
Marjorie

Surprenant
Est-ce parce que je n'avais jamais goûté de confiture d'oignon que j'ai trouvé ça très sucré ? Pourtant je suis une adepte du sucré-salé ! Mais le mélange demeure tout de même intéressant.
Michelle

Très bon
Très bonne recette, j'ai juste rajouté un peu de sucre.
Arlette

Sublissime
Recette très facile à réaliser, peu onéreuse, et succulente.
Ma suggestion : Pour éplucher les oignons sans pleurer : mettez une ou deux allumettes au bord des lèvres (soufre coté extérieur), le soufre absorbe les émanations de l'oignon.
Sandrine

Un délice
Délicieux.
Ma suggestion : À la place du vinaigre de framboise, j'ai mis du vinaigre balsamique, c'était très bon.
Danielle

Excellent
Je la trouve très très bonne, rien à redire, recette extra !
Françoise

Félicitations !
Votre confiture d'oignons est une merveille. Merci.
Suzanne

Chutney ou confiture
J'ai remplacé le confit d'oignon -dérangeant certains- par une confiture de figues, qui se marie aussi très bien. Mets délicat et festif très apprécié.
Nicole

Assez bon
Le seul bémol, c'est que personnellement, le goût du vinaigre m'a un peu dérangé.
Ma suggestion : J'ai refait cette recette et pour gagner du temps, j'ai utilisé un bocal de confit d'oignons (Périgord d'antan) : délicieux. Et j'ai accompagné d'un Sauternes.