Magrets aux poires épicées

Rachel -  
 Gaetano -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320799-magrets-aux-poires-epicees

1. Gaetano

Un délice ! Recette réalisée hier pour ma pendaison de crémaillère... Mes convives, ainsi que moi-même, ont adoré !!!
  2. Sandra

Excellent
    La premiere bouchée nous a surprise mais apres nous n'avons pas pu arrete dans manger!
    Ma suggestion : Rien a dire parfaite et originale!
  3. christine-b58

Pommes
    Excellent.
    Ma suggestion : J'ai seulement remplacé les poires par des pommes, celles-ci se marient très bien avec les épices également.
  4. Christelle

Vraiment génial !
    J'ai fait cette recette lors d'un repas d'anniversaire et je n'ai eu qu'un seul reproche : il n'y en a pas eu assez tellement c'était bon. C'est très fin et le mariage poire-épice-magret est vraiment réussi.
  5. Rachel

Très fin
    Super en apéritif et très léger. Les épices donnent un goût qui se marie très bien avec les magrets. Un régal.
    Ma suggestion : Cuire les poires pour qu'elles soient fondantes mais restent un peu fermes à l'intérieur.
  1. Gaetano

Un délice ! Recette réalisée hier pour ma pendaison de crémaillère... Mes convives, ainsi que moi-même, ont adoré !!!