Biscuits de Noël en pain d'épices

Sabine -  
 Delphine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320728-biscuits-de-noel-en-pain-d-epices

Delphine

Réponse à Nadège
Concernant les contours, en fait, je fais mon glaçage (sucre glace et eau) un peu plus dur (qu'il ne coule pas facilement tout seul), dans un sac congélation dont je coupe un coin pour faire une sorte de poche à douille, je fais ainsi mes contours (en blanc sur la photo). Ensuite je remplis avec les autres couleurs dans un glaçage un peu plus coulant (mais pas trop) ;
pour le dégradé, je suppose qu'il s'agit des cannes ? Ce sont simplement des glaçages de couleurs différentes alignés à la poche. J'espère vous avoir aidé.
Nadege

Très jolie
Bonjour Delphine. Pourriez-vous me dire comment vous faites pour obtenir le dégradé de couleur dans le glaçage et également la bordure blanche sur l'extérieur du glaçage ? Merci d'avance.
Delphine

Réponse à Sabine
La conservation : dans une boîte bien hermétique, ils se conserveront parfaitement une bonne semaine (voire plus, mais pas eu le temps de tester...)
Sabine

Conservation
Comment conserver ces jolis petits gâteaux ? Je voudrais les faire pour Noël, mais le week-end d'avant...